Moncton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moncton

Message par Alpha le Ven 13 Mai - 19:12

Pour Moncton, 100% des joueurs sont disponibles (et j'en ai de club aspirant l'an prochain comme St-John).

Également, 100% de mes choix sont disponibles, incluant mon choix de 1ère ronde de cette année.

Par contre, je n'ai aucun joueur et choix à donner. Puis je ne cherche pas à me renforcer pour cette année. Je ne crois pas être en mesure de battre Halifax dans ma division. Pour les choix, je cherche à améliorer ma banque de choix. D'où le 1er choix de cette année qui est disponible (si je peux me reculer et obtenir d'autres excellents choix, surtout en 2017, je suis partant). Également, pour des jeunes joueurs, je recherche en priorité gardien et par la suite défenseur.

Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncton

Message par Pickfan le Sam 14 Mai - 9:10

Oups

Dernière édition par Pickfan le Sam 14 Mai - 12:06, édité 1 fois
Pickfan

Message par Carlos le Sam 14 Mai - 11:44

En privé les boys!!! Smile
Carlos

Message par Alpha le Dim 15 Mai - 13:14

À moins d'une offre extraordinaire, les échanges de joueurs sont terminés, jusqu'à la prochaine saison.

Pour les choix, je suis toujours prêt à faire des échanges. Comme exemple, si quelqu'un veut le 34e choix (2e) de cette année, je pourrais être partant contre un choix de 1ère en 2017.
Alpha

Message par Alpha le Jeu 19 Mai - 14:41

Finalement, après nouvelle étude de mon équipe, si vous me proposez un échange comprenant Bradley Kennedy ou Mathieu Boucher (les deux vétérans ayant, selon moi, le plus de valeur dans mon équipe) contre deux jeunes, je serais prêt à la considérer.

Ou bien, n'importe quel échange qui m'apporte des joueurs supplémentaires. Ou n'importe quel échange qui va m'apporter des choix de substitution.

Présentement, je n'ai pas assez de joueurs à protéger (présentement, je vais devoir en protéger des "inutiles").
Alpha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut