Mathieu Boucher et Hugo Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mathieu Boucher et Hugo Roy

Message par Alpha le Dim 23 Oct - 21:02

Xavier Potvin a un époustouflant début de saison en l'absence de Billia.  Compte-tenu que ce dernier est encore blessé et qu'il risque de changer de club aux Fêtes, si vous voulez avoir un gardien numéro 1 qui va revenir l'an prochain et qui est déjà performant cette année, faîtes-moi signe!

De plus, je suis disposé à laisser aller Samuel Bucek, 18 ans, meilleure recrue présentement (mais évidemment joueur Euro) et qui s'aligne avec un club qui risque de "veiller tard" en série!

C'est la même chose pour Mathieu Boucher, il est un des meilleurs des Huskies, il va revenir l'an prochain et son club risque de "veiller tard" en série!


Donc, si vous êtes en lutte pour le championnat de votre de division ou vous visez déjà plus loin et vous voulez remporter les séries, vous pouvez me proposer un échange.  

Les besoins de Moncton sont surtout au niveau de jeunes défenseurs, de bons choix de repêchage (autant 2017 que 2018) et de subs.
avatar
Alpha

Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathieu Boucher et Hugo Roy

Message par Alpha le Jeu 27 Oct - 21:35

Mathieu Boucher et Hugo Roy sont disponible. Les deux ont 19 ans et vont revenir l'an prochain. Le premier risque de "veiller" tard en série et le deuxième évolue sur la première ou deuxième ligne (dépendant des parties) de Sherbrooke.

avatar
Alpha

Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum