Pénurie de gardien #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pénurie de gardien #1

Message par Gate le Jeu 10 Nov - 11:24

J'ai rarement vu autant d'équipes être à la recherche d'une solution devant leur but.

Bathurst: Apparemment, Pickard aurait quitté le club.

Baie-Comeau se cherche un #2 depuis le départ de Taylor.

Charlottetown aura besoin d'un #1 pour une longue route en série.

Halifax; Resop ne fait pas le travail et Gravel est trop jeune pour prendre le poste de #1.

Moncton ont besoin d'un #1, Waite ne semble par mûr pour le poste.

Rimouski ont des problèmes évident devant le filet.

Saint John a besoin d'un vrai #1 pour leur grosse année. Bishop pourrait dépanner comme #1 ailleurs pour un club en construction (Halifax).

Shawinigan; Denisov a connu un bon début de saison mais n'est pas constant dans les derniers 10 matchs.

Victoriaville se cherche un #1 fiable depuis l'an dernier.

Val D'or aura surement besoin d'un gardien pour partager la tâche avec Baribeau après les Fêtes.

Il y aurait donc 7 équipes à la recherche d'un #1 sans compter Bathurst. Les Booth, Montpetit, Bellemare, Dumont-Bouchard vont susciter l'intérêt aux Fêtes. On peut peut être ajouter Pickard si le mémérage autour de l'équipe est fondé.

Les prix pour ces gardiens seront très élevés, offre et demande fixent le prix !
Gate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pénurie de gardien #1

Message par DiDomenico #83 le Jeu 10 Nov - 21:22

Si une équipe aspirante n'a assurément pas besoin d'un gardien présentement, c'est bien Shawinigan. Honnêtement, Denisov est très solide cette saison. Les Cataractes ont un peu de difficultés car ils ont un manque de profondeur en attaquant évident.

Tu peux ajouter Frédéric Foulem sur la liste de gardiens disponibles. Évidemment, pour une équipe aspirante, il n'est pas une solution. Je le verrais bien chez les Wildcats de Moncton afin de partager le filet avec le jeune Matthew Waite. Je ne pense pas que Galloway sera là encore bien longtemps.

DiDomenico #83

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut