LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Horvath

Aller en bas

Horvath Empty Horvath

Message par Gate Sam 30 Sep - 7:30

J'ai un bon défenseur de 17 ans qui était bien coté CSR (28e) et Hockey Prospect (34e) au draft 2017.  Hockey Prospect disait qu'il aurait fait beaucoup plus de pts Midget s'il n'avait pas joué pour la pire équipe offensive du circuit.

Je l'ai sélectionner là où il devait sortir, fin 2e ronde.
38- BC...................................Horvath  Jason  2000

À 18 ans, il sera au minimum top 3 à Shawinigan.

Je veux un 2e 2019 pour Horvath et aucun joueur en retour.. Offrez moi pas moins que ça, ce sera non.
J'ai besoin de libérer une place dans ma réserve et je dois échanger un jeune. Comme j'ai beaucoup de défenseurs, c'est Horvath qui écope. Je suis certain que vous l'aviez tous bien placé sur votre liste au draft.

Les bons jeunes défenseurs sont rares et vous avez l'occasion d'en trouver un pas cher. Horvath à 18 ans va valoir pas mal plus cher qu'un 2e ronde.


Hockey Prospect

Horvath, Jason

DG – Intrépide de Gabneau (LHMAAAQ) – 6’0.5’’ 187
Natif de la région d’Ottawa, Horvath a joué son année de 15 ans dans la GTHL avec les
Malboros de Toronto, il est revenu dans sa région et s’est aligné avec l’intrépide de Gatineau,
où il a été un joueur clé pour son équipe cette saison. C’est un défenseur de 16 ans qui est
très mobile et qui possède également un très bon coup de patin, ce qui lui permet de monter
la rondelle aisément jusqu’en zone offensive. Son coup de patin est très puissant et il est
solide sur ses patins. Il aime bien supporter l’attaque et se retrouve même quelques fois à
faire de l’échec-avant, mais revient se placer rapidement par après. Il possède également un
bon lancer frappé et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a été utilisé à outrance en
avantage numérique. Défensivement, il est très agressif, et gagne ses bagarres le long des
rampes puisqu’il est très fort physiquement et possède beaucoup de hargne. Il a terminé au
8e rang chez les défenseurs Midget AAA au niveau des points en jouant avec une des moins
bonne équipe de la ligue, avec une récolte de 24 points en 34 parties. Pendant l’été, il devra
travailler sur sa rapidité d’exécution ainsi que sur ses décisions avec la rondelle puisqu’il a
tendance à la garder un peu trop longtemps. Il est néanmoins prêt pour un niveau supérieur.
Gate
Gate

Messages : 1929
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum