Draft le 27 août

Aller en bas

Draft le 27 août

Message par Gate le Mar 24 Juil - 16:05

Nous allons débuter notre repêchage le lundi 27 août

Vos listes de protections devront être conformes le 26 août à 23:59. Vous protégez 15 joueurs dont au moins 5 de 2000/2001. Leurs positions, l'age ou la Nationalité n'a pas d'importance.

Essayez d'être présent régulièrement pour accélérer le déroulement. . Pour ceux qui n'ont pas accès à un ordi pendant la journée, vous pouvez prendre un petit 5 minutes le matin pour voir ou est rendu le draft. Si vous ne pouvez être présent, donnez l'autorisation à un autre dg pour faire vos sélections (avisez gate ou Carlos).

*Pour une raison ''X'' qui vous empêche de suivre le draft avec assiduité, vous aurez une limite de 18 heures. Vous comprenez que l'on ne peut se permettre 18 heures à toutes les sélections, nous finirions le draft au mois de novembre !  

*Si vous n'avez pas été présent pendant 18 heures à votre tour de sélection, vous serez sanctionné pour avoir retardé inutilement le draft. Vous reculerez de 10 rangs et n'aurez plus que 10 heures de délai pour vos prochaines sélections. Si pour une 2e fois vous ne vous êtes pas présenté à votre tour de sélection, le Commissaire fera vos sélections et vous devrez vous expliquer avec lui en MP.

Les choix de substitutions 2018-19 seront mis à votre disposition dès le début du repêchage pour fin d'échange. Évidemment, ils ne peuvent servir à sélectionner un joueur tant que le repêchage n'est pas terminée. Les choix de subs 2017-178 ne sont plus valides le 27 août 00:01.

Si tout se déroule bien, nous devrions terminer le repêchage vers le 10 septembre. Nous aurons une dizaine de jour pour mettre les alignements à jour, construire le document des statistiques et remettre notre liste de protection d'avant saison 2018/19.
avatar
Gate

Messages : 691
Date d'inscription : 30/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum