LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

À CB

Aller en bas

À CB Empty À CB

Message par Robichaud Jeu 2 Aoû - 13:01

Je vais devoir me départir de Wilson Forest (98) et probablement Isiah Campbell (00)

Les deux seront de l'alignement de CAP justement. Forest dans le top4, c'est clair.

Campbell, il a toujours été vu comme un projet pour une équipe de la LHJMQ. Il jouera sur ses 18 ans cette année. Il a le profil d'un Power Forward, raison de son développement plus tardif. Son arrivé avec les Screaming Eagles en janvier lui a fait le plus grand bien. Je m'attend à ce qu'il ait une saison intéressante cette année et excellente l'an prochain. Né en décembre 2000, c'est un vrai late.

Dans le cas de Campbell, je ne me sens pas particulièrement enclin à le laisser aller. Mais les circonstances m'y forcent un peu. Je cherche soit me rehausser dans le prochain repêchage ou acquérir un 2001 au potentiel équivalent, c'est-à-dire, qui a joué l'an dernier et qui offre une perspective de développement aussi intéressante.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum