LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La reconstruction débute...

Aller en bas

La reconstruction débute... Empty La reconstruction débute...

Message par Soxfan Sam 25 Mai - 14:58

Voici la liste des joueurs qui seront disponibles:

Alexis Lafrenière
Dawson Mercer
Nicolas Guay
Cedrick Desruisseaux
Simon Pinard (qui a débloqué en fin de saison)

Jarrett Baker
Chris Inniss
et... Noah Dobson avec une clause retour LHJMQ

Colton Ellis
Olivier Rodrigue

en retour, je veux des choix pour cette année (2019) ou 2021. Je vais aussi des prospects 2002.

Il y a plusieurs joueurs dans cette liste qui pourraient vous rendre des aspirants sérieux aux grands honneurs. Imaginez avoir Lafrenière, Mercer, Ellis ou Rodrigue...

Un autre cas intéressant serait Dobson. Si j'avais une boule de crystal, ça serait facile. D'ailleurs, être certain de son retour, j'irais all-in cette saison. Par contre, certains savent que l'un de mes meilleurs amis est recruteur pro dans la LNH. Selon lui, il n'est pas certain que Dobson monte NHL avec les Islanders. Ils ont pressé la donne avec Beauvilliers et plusieurs s'entendent que ça a nuit à son développement. Suite à cela, ils ont laissé Barzal prendre de la maturité dans le junior et regardez ce que ça a donné. Bref, en tout honnêteté, je suis divisé avec Dobson...

Enfin, vous allez surement m'envoyer des messages pour me demander quoi je veux. Je le répète, choix + prospects 2002. À vous de faire vos offres et on verra Smile
Soxfan
Soxfan

Messages : 510
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum