LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CHI

+2
Gate
Carlos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Robichaud Sam 21 Sep - 9:43

Je crois que l'idée de la source crédible est la meilleure d'autant plus qu'elle évite trop de lourdeur.

Dans les cas plus délicats, le commissaire est là pour trancher; et comme il est rare qu'il doive le faire, ça ne semble pas un problème.

Faudrait seulement baliser ce qu'est une source crédible, ex : uniquement les journalistes?
Robichaud
Robichaud

Messages : 1309
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Gate Sam 21 Sep - 11:35

Robichaud a écrit:Je crois que l'idée de la source crédible est la meilleure d'autant plus qu'elle évite trop de lourdeur.

Dans les cas plus délicats, le commissaire est là pour trancher; et comme il est rare qu'il doive le faire, ça ne semble pas un problème.

Faudrait seulement baliser ce qu'est une source crédible, ex : uniquement les journalistes?

Journaliste, site reconnu comme Elite Prospect, communiqué d'une équipe LHJMQ.

Gate
Gate

Messages : 1945
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Invité Sam 21 Sep - 11:42

J'attendais aussi qu'il soit sur le site de la LHJMQ…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Soxfan Sam 21 Sep - 11:55

J'en ai une solution à partir de maintenant... on peut prendre qui on veut. Si je gaspille une sub en prenant n'importe quel joueur, c'est mon problème... Comme ça, il n'arrivera pas des situations de bullshit comme hier!

Actuellement, Hogue est toujours listé avec Guelph, Plante parle qu'il reste des formulaires à remplir pour être officiel, il n'est pas dans le roster de Gatineau et pour toutes ces raisons, il semble que Drummond et moi attendions avant de le prendre. Mais Carlos a décidé de le prendre et le commissaire lui a donné raison.

Pour ma part, je persiste à croire que c'est de la bullshit, mais comme le commissaire m'a écrit, ce n'est pas un bobby orr et il y en aura d'Autres. Donc, pour les prochains, je propose qu'il n'y ait plus de règles où un joueur doit absolument appartenir à un club LHJMQ avant d'être choisi pour qu'on puisse le prendre. Comme ça, il n'y aura plus d'injustice comme hier, car oui ce n'est pas un Bobby Orr, mais c'est une question de principe... je suis un gars de principe et parce que j'ai voulu attendre les règles, je me suis fait jouer et ça me fait royalement chier...

Bonne fin de saison à tous!
Soxfan
Soxfan

Messages : 510
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Soxfan Sam 21 Sep - 11:59

Gate a écrit:
Robichaud a écrit:Je crois que l'idée de la source crédible est la meilleure d'autant plus qu'elle évite trop de lourdeur.

Dans les cas plus délicats, le commissaire est là pour trancher; et comme il est rare qu'il doive le faire, ça ne semble pas un problème.

Faudrait seulement baliser ce qu'est une source crédible, ex : uniquement les journalistes?

Journaliste, site reconnu comme Elite Prospect, communiqué d'une équipe LHJMQ.


Journaliste? Il dit que ce n'est pas officiel encore...

Elite Prospect? Toujours avec Guelph

Communiqué? Pas encore eu à ce que je sache...

Voilà pourquoi je ne suis pas d'accord avec la décision d'hier...
Soxfan
Soxfan

Messages : 510
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Carlos Sam 21 Sep - 12:18

Tu as l'air tellement à prendre ça a coeur que je vais te le donner et redonne-moi ma substitution.

Pourtant ça c'est toujours fait ainsi dans le passé mais si c'est pour créer la bisbille chicanez-vous pour l'avoir et moi je vais m'en trouver un autre pour remplacer Horvath.
Carlos
Carlos

Messages : 829
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Soxfan Sam 21 Sep - 13:00

Tu as raison je prends ça à cœur lorsque les règles ne sont pas respectées. Je suis comme ça!

Tu as aussi raison, on chicanera pas pour ça!! Le commissaire a tranché il est à toi.

Mais pour l’avenir clarifions ou enlevons cette règle
Soxfan
Soxfan

Messages : 510
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Gate Sam 21 Sep - 13:30

Soxfan a écrit:Tu as raison je prends ça à cœur lorsque les règles ne sont pas respectées. Je suis comme ça!

Tu as aussi raison, on chicanera pas pour ça!! Le commissaire a tranché il est à toi.

Mais pour l’avenir clarifions ou enlevons cette règle

Je suis aller voir les règlements et il n'y a pas de règle écrite pour le cas de Hogue. La réglementation parle qu'on ne peut pas prendre un agent libre signé après les Fêtes, qu'il doit passer par notre repêchage avant d'être éligible.

C'est la meilleure idée jusqu'à maintenant, prenez qui vous voulez en autant qu'il n'appartienne pas à un autre dg.
Gate
Gate

Messages : 1945
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Gate Sam 21 Sep - 13:32

Soxfan a écrit:Tu as raison je prends ça à cœur lorsque les règles ne sont pas respectées. Je suis comme ça!

Tu as aussi raison, on chicanera pas pour ça!! Le commissaire a tranché il est à toi.

Mais pour l’avenir clarifions ou enlevons cette règle

C'est la meilleure idée jusqu'à maintenant, prenez qui vous voulez en autant qu'il n'appartienne pas à un autre dg.




Dernière édition par Gate le Sam 21 Sep - 13:37, édité 1 fois
Gate
Gate

Messages : 1945
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Soxfan Sam 21 Sep - 13:37

Je vais toujours me faire entendre lorsque je crois à une injustice... en passant vaut mieux qulqu’un qui prend ça à cœur qu’un DG qui participe pas...

Enfin, c’est correct de chialer si on propose des solutions
Soxfan
Soxfan

Messages : 510
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Gate Sam 21 Sep - 13:42

Soxfan a écrit:Je vais toujours me faire entendre lorsque je crois à une injustice... en passant vaut mieux qulqu’un qui prend ça à cœur qu’un DG qui participe pas...

Enfin, c’est correct de chialer si on propose des solutions

C'est bien correct, ça permet d'améliorer notre jeu.

Alors, on peut prendre qui on veut en autant qu'il n'appartienne pas à un autre dg. Mais, les agents libres signés par une équipe LHJMQ après la période d'échanges des Fêtes doivent passer par le draft en août.
Gate
Gate

Messages : 1945
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Carlos Sam 21 Sep - 13:44

Le pire la-dedans c'est que je suis pas convaincu de ce choix. Personne en Ontario la réclamé. On le dit bon offensivement mais dans ça zone c'est une catastrophe. Si il coûte plus de buts à l'équipe qu'il aide à compter il fera pas long feu.Laughing
Carlos
Carlos

Messages : 829
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Robichaud Sam 21 Sep - 13:44

Je trouve la proposition intéressante.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1309
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Robichaud Sam 21 Sep - 14:23

Soxfan a écrit:Je vais toujours me faire entendre lorsque je crois à une injustice... en passant vaut mieux qulqu’un qui prend ça à cœur qu’un DG qui participe pas...

Enfin, c’est correct de chialer si on propose des solutions

Injustice... le mot est un peu fort pour ce dont on parle ici.

Mais, la clarification était de mise. Là-dessus, je suis d'accord.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1309
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Marco52 Sam 21 Sep - 15:19

Carlos a écrit:Le pire la-dedans c'est que je suis pas convaincu de ce choix. Personne en Ontario la réclamé. On le dit bon offensivement mais dans ça zone c'est une catastrophe. Si il coûte plus de buts à l'équipe qu'il aide à compter il fera pas long feu.Laughing
Le gars a fait savoir qu'il voulait aller seulement à Gatineau. S'il se faisait réclamer par un autre club il ne se présentait pas.
Marco52
Marco52

Messages : 1040
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 CHI - Page 2 Empty Re: CHI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum