LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

updated list SJ

Aller en bas

updated list SJ Empty updated list SJ

Message par Soxfan Dim 19 Juin - 18:27

Simplement pour vous mentionner que mon choix de retour pour le prochain draft est le #83.

Pour le draft de 2017, il ne me reste qu'un 6, mais en fonction du choix offert, on peut descendre à un choix de 3.

Pour le draft de 2018, mon choix de retour est un 4.

Donc, c'est le temps de mettre la main sur les Martineau, Fortin et Klima pour une inversion qui a de l'allure...


A-Martineau, Phelix 1997-03-06

43 PTS / 62 Matchs, mais surtout une performance 1,3 pt/gm lorsque les joueurs de premiers plans des Eagles se sont absentés. À sa saison de 19 ans, il jouera sur les 2 premiers trios et sera énormément employé en PP. On peut facilement prédire une performance de 1pt/gm pour la prochaine saison.De plus, n'ayant pas le plus gros gabarit, il sera surement de retour comme 20 ans. Vous pourriez donc l'avoir pour ses deux saisons les plus productives dans la LHJMQ.

prix: choix et/ou prospect

A- Fortin, Alexandre 1997-02-25

43pts/50gms, il a constamment progressé cette saison au point de devenir l'un des attaquants les plus importants pour les Huskies qui étaient une puissance. L'an prochain, les Huskies seront encore très forts et Fortin sera l'un des joueurs importants pour la production offensive. Également, on peut penser à une production offensive d'un point par match, beaucoup de temps en PP. De plus, n'étant pas repêché, il est un candidat pour être de retour comme 20 ans. Lui aussi, vous pourriez l'avoir pour 2 ans.

prix: choix et/ou prospect

Klima, Kevin 1997-06-05

Avec une performance d'un point par match à 18 ans, je n'ai pas besoin de vous dire qu'il sera excessivement productif l'an prochain. De plus, avec le départ de Garland, lui et son frère auront bien du plaisir...

prix: choix et/ou prospect

Choix #17

Considérant le cycle que je me suis donné, il est préférable pour moi d'avoir des choix en 2017. Donc, ce choix est dispo.

De plus, je vous offre la possibilité de garder les joueurs mentionnés plus haut dans ma liste de protection pour vous aider dans la votre. On peut donc transiger en 2 temps.


Dernière édition par Soxfan le Ven 1 Juil - 23:52, édité 2 fois
Soxfan
Soxfan

Messages : 510
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

updated list SJ Empty Re: updated list SJ

Message par Soxfan Mar 21 Juin - 18:02

liste à jour
Soxfan
Soxfan

Messages : 510
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

updated list SJ Empty Re: updated list SJ

Message par Soxfan Mar 28 Juin - 15:41

Le #14 aussi est dispo.
Soxfan
Soxfan

Messages : 510
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

updated list SJ Empty Re: updated list SJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum