LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Infos de fin de saison 21-22

Aller en bas

Infos de fin de saison 21-22 Empty Infos de fin de saison 21-22

Message par Robichaud Jeu 7 Avr - 21:58

Ces dernières années, on a été obligé d'improviser avec les calendriers pandémiques yo-yo.

Devant la situation, on a décidé que la période de transaction se terminerait 2 semaines avant la fin de la saison, comme on le faisait ces dernières années.

Comme la date de fin de saison est fixée au 01 mai prochain, la journée de Pâques (17-04) sera la dernière journée pour les échanges.

Je vois plusieurs échanges qui se transigent ces derniers temps, et je comprend que vous avez senti qu'on s'approchait de la fin des haricots.

Vous pouvez vous référer au post que j'ai fait l'an dernier et qui trace pas mal les grandes lignes de la chose.

https://dghjmq.meilleurforum.com/t1940-infos-de-fin-de-saison-20-21

N'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas clair. Gate et moi sommes à votre disposition pour y répondre ici ou en MP.

PS Les choix 2024 seront rendus disponible à la fin des séries.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Infos de fin de saison 21-22 Empty Re: Infos de fin de saison 21-22

Message par Robichaud Jeu 7 Avr - 22:05

Comme certain n'iront pas cliquer sur le lien :

Le 18 avril prochain marquera pour notre pool le début de la prochaine année. Ce qui veut dire que la période actuelle d'échanges prendra fin à 11:59 le dimanche 17 avril.

Dans cet optique, sachez qu'une transaction n'est complétée qu'avec l'accord des deux partis. Donc, soyez présent si vous êtes impliqué.

Explication : Un échange annoncé par le DG X le 17 avril mais accepté le 18 avril par le DG Y sera considéré de la saison 2022-2023. Pour être effectif, l'échange doit être approuvée par les équipes en cause avant minuit le 17 avril.

Tout changement fait après la date limite ne sera effectif qu'à partir de la fin des séries.

À partir de la fin des séries jusqu'au draft, l'alignement redeviendra flexible.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Infos de fin de saison 21-22 Empty Re: Infos de fin de saison 21-22

Message par Robichaud Dim 12 Juin - 9:24

Avec la victoire des Cataractes de Shawinigan pour l'obtention de la Coupe du Président (LHJMQ), la saison 2021-2022 de notre ligue simulée est maintenant terminée.

Je tiens à féliciter les grands gagnants de cette année, HuskiesNation (BAT) pour son trophée Jean-Rougeau, et Gate (BAC) pour sa Coupe du Président.

À partir de maintenant jusqu'au draft, l'alignement redevient flexible, c'est-à-dire qu'on peut avoir dans son alignement plus de 20 joueurs.

Profitez en, mais gardez en tête que l'alignement devra être réduit à 15 joueurs pour le début du draft qui aura lieu autour de la fin du mois d'août et du début du mois de septembre. On vous en fera l'annonce d'ici le repêchage de la LHJMQ.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Infos de fin de saison 21-22 Empty Re: Infos de fin de saison 21-22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum