LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AB/ BB

+2
Gate
Huskiesnation
6 participants

Aller en bas

AB/ BB Empty AB/ BB

Message par Huskiesnation Jeu 15 Juin - 9:51

Vers BB

#21 + #55 + 4BC 2024 + Samuel Léonard 2006

Vers AB

#66 + #58 + 1BB 2024 + Vince Elie 2005
Huskiesnation
Huskiesnation

Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

AB/ BB Empty Re: AB/ BB

Message par Gate Jeu 15 Juin - 10:58

Je sais pas comment tu fais pour communiquer avec Sebjake parce que moi je n'ai pas eu de réponse de sa part tout l'hiver. J,ai essayé avec son adresse E-mail et jamais eu de réponse.

Il ne s'est pas présenté sur le forum depuis 23 novembre et sur Nous les fans depuis 14 décembre.

Sebjake n'est visiblement pas intéressé , alors qu'elle intérêt a t-il de transiger aujourd'hui avec toi ?

Parce que là, on a un dg (Sebjake) qui ne transige qu'avec un autre dg (HuskiesNation).
Gate
Gate

Messages : 1941
Date d'inscription : 30/10/2015

Soxfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AB/ BB Empty Re: AB/ BB

Message par Soxfan Jeu 15 Juin - 11:07

Effectivement, Sebjake ne semble être présent et vouloir transiger qu'avec toi... c'est tannant pour tout le monde!!! Comment fais-tu pour le rejoindre, on aimerait aussi pouvoir le faire...
Soxfan
Soxfan

Messages : 510
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

AB/ BB Empty Re: AB/ BB

Message par Gate Jeu 15 Juin - 11:17

Le 1-2024 BB sera boulier, Boisbriand devrait terminer dernier en 2023-24. Pour le #21 scratch

Gate
Gate

Messages : 1941
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

AB/ BB Empty Re: AB/ BB

Message par Soxfan Jeu 15 Juin - 11:17

Le jupon dépasse... Cette transaction n'est pas acceptable. Je ne suis pas certain qu'on devrait accepter des transactions qui impliquent un DG qui ne vient jamais sur le pool et qui de tout évidence se balance de la ligue... Gate a raison, la transaction ne fait pas de sens...
Soxfan
Soxfan

Messages : 510
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

AB/ BB Empty Re: AB/ BB

Message par Huskiesnation Jeu 15 Juin - 11:40

Je négocie avec lui par texto. Ça m’arrive avec certains DG et j’ai les preuves directement sur mon cellulaire si vous les voulez ça va me faire plaisir.

Rendu là pour son intérêt et participation, c’est au commissiaire à prendre position et non aux autres DGs. Moi je vais vivre avec les décisions qui sont prises par le commissaire.

Également, je n’acceptes pas que les gens jugent la transaction directement sur le poste. J’aurais très bien plus le faire pour la transaction qui a fait passer le 1 2025 de QC vers BC car à mon avis c’est un vol de Gate cette transaction mais je n’ai pas commenté par respect.

Merci!
Huskiesnation
Huskiesnation

Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

AB/ BB Empty Re: AB/ BB

Message par Carlos Jeu 15 Juin - 11:55

Pour ma pars, Sebjake ne devrait plus être dans ce pool depuis un petit bout. J'ai eu aucune réponse de ca pars et depuis Novemvre que c'est un fantôme. La règle de présence n'est plus respectée depuis longtemps dans son cas.
Carlos
Carlos

Messages : 827
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

AB/ BB Empty Re: AB/ BB

Message par Robichaud Jeu 15 Juin - 12:00

Cette transaction est sous examen.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

AB/ BB Empty Re: AB/ BB

Message par sebjake Jeu 15 Juin - 12:25

1- pour faire une transaction est doit être juste des 2 cotés et avec ce DG on ce parle par texto et les trader son équitable.
2- pour ma présence sur le pool, je suis présent dans les moments importants ( repêchage, échange ,liste de protection) et je prend mes courriels régulièrement. C'est sur que si ça fait 2 fois je dit non a une proposition d'échange et que tu me challenge encore il a de forte chance je réponde pas.


Pour ma part j'accepte cette échange avec Huskiesnation

sebjake

Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

AB/ BB Empty Re: AB/ BB

Message par Carlos Jeu 15 Juin - 12:30

Tu respecte pas les règles l'ami..... NOVEMBRE ta dernière visite connecté. Pour ma pars tu fais pas ta job.
Carlos
Carlos

Messages : 827
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

AB/ BB Empty Re: AB/ BB

Message par Robichaud Jeu 15 Juin - 19:34

Je suis pris, mais je vais régler cette question très rapidement.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AB/ BB Empty Re: AB/ BB

Message par Robichaud Ven 16 Juin - 18:10

Comme promis, et après avoir parlé aux personnes concernées, en plus d'avoir pris en considération les principaux éléments au fondement de cette affaire :

J'en suis venu à la conclusion que cette transaction est d'ores et déjà : annulé.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AB/ BB Empty Re: AB/ BB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum