LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Remaniement de la ligue

+7
Soxfan
Carlos
Gate
Lisa-Marie
Ramboo
Huskiesnation
Robichaud
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Remaniement de la ligue

Message par Robichaud Lun 19 Juin - 10:54

Salut!

Récemment, les DGs de ROU et HAL nous ont fait part de leur intention de quitter leur fonction. C'est avec regret qu'on les voit partir et je tiens à les remercier d'avoir participé à notre ligue!

ROU et HAL n'ont plus de direction, sans compter que BLB ne répond plus aux appels.

Si toutefois nous avons réussi à combler le poste pour l'équipe de GAT, il devient de plus en plus difficile de trouver de nouveaux membres en passant par les voies habituelles.

Nous pensons donc réduire la ligue à 15 équipes. Prenez note que trois équipes (ROU, HAL et BLB) sont dorénavant sous tutelle, ce qui veut dire qu'aucune activité avec elles ne peut avoir lieu.

Nous vous présenterons bientôt un plan pour lequel les bases sont déjà jetées.

Si vous avez des commentaires ou des questions, c'est ici que ça se passe.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/07/2016

Gate, Blueberry79 et Ramboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Huskiesnation Lun 19 Juin - 11:15

Vous prévoyez un changement effectif quand?
Huskiesnation
Huskiesnation

Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Robichaud Lun 19 Juin - 12:21

Huskiesnation a écrit:Vous prévoyez un changement effectif quand?

Rapide et par étapes.

Rapide pour ne pas interférer avec les objectifs. Autrement dit, l'impact du remaniement ne doit influer ni sur le marché ni sur les intentions des DGs. Les changements et transformations seront équitables.

Par étape. Aujourd'hui, c'est l'annonce. Au draft, les joueurs des alignements abandonnés y seront intégrés. Entre les deux, d'abord, on équilibre les divisions, on prend les commentaires et les questions.

Aussi, puisqu'on est en période estivale, on va prendre le temps de revoir certains modes de fonctionnement.


Robichaud
Robichaud

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/07/2016

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Ramboo Lun 19 Juin - 13:14

Si je comprends bien, les joueurs de ces trois équipes seront disponibles au repêchage? Si c'est le cas, je trouve ça plate car je n'aurais pas échangé mes 1er et 2e 2023 l'avoir su avant.

J'aurais plus vu un repêchage spécial.

Je suis content de la décision du commissaire d'aller de l'avant avec cette idée, mais je dois avouer que ça me prend un peu au dépourvu car mon alignement est presque complet. Est-ce qu'on pourrait augmenter le nombre de joueurs par équipe?
Ramboo
Ramboo

Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2021

Lisa-Marie et efforeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Lisa-Marie Lun 19 Juin - 14:13

Ramboo a écrit:Si je comprends bien, les joueurs de ces trois équipes seront disponibles au repêchage? Si c'est le cas, je trouve ça plate car je n'aurais pas échangé mes 1er et 2e 2023 l'avoir su avant.

J'aurais plus vu un repêchage spécial.

Je suis content de la décision du commissaire d'aller de l'avant avec cette idée, mais je dois avouer que ça me prend un peu au dépourvu car mon alignement est presque complet. Est-ce qu'on pourrait augmenter le nombre de joueurs par équipe?

Entièrement d'accord avec toi

Pourquoi ne pas seulement faire un repêchage d'expansion avec l'ordre du dernier classement?
Lisa-Marie
Lisa-Marie

Messages : 387
Date d'inscription : 09/11/2015

efforeur et Ramboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Huskiesnation Lun 19 Juin - 14:21

Lisa-Marie a écrit:
Ramboo a écrit:Si je comprends bien, les joueurs de ces trois équipes seront disponibles au repêchage? Si c'est le cas, je trouve ça plate car je n'aurais pas échangé mes 1er et 2e 2023 l'avoir su avant.

J'aurais plus vu un repêchage spécial.

Je suis content de la décision du commissaire d'aller de l'avant avec cette idée, mais je dois avouer que ça me prend un peu au dépourvu car mon alignement est presque complet. Est-ce qu'on pourrait augmenter le nombre de joueurs par équipe?

Entièrement d'accord avec toi

Pourquoi ne pas seulement faire un repêchage d'expansion avec l'ordre du dernier classement?

Et pourquoi prendre le dernier classement? Les arguments vont aller des deux côtés et il y aura toujours possibilité de DG mécontent de la décision mais on doit vivre avec les décisions du commissaire.
Huskiesnation
Huskiesnation

Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2017

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Ramboo Lun 19 Juin - 14:40

C'est 60 joueurs qui deviennent disponibles pour le repêchage, c'est énorme!!!

Je vais peut-être être bon pour repêcher Guité en 4e ronde. Loll Smile
Ramboo
Ramboo

Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Lisa-Marie Lun 19 Juin - 14:43

Huskiesnation a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Ramboo a écrit:Si je comprends bien, les joueurs de ces trois équipes seront disponibles au repêchage? Si c'est le cas, je trouve ça plate car je n'aurais pas échangé mes 1er et 2e 2023 l'avoir su avant.

J'aurais plus vu un repêchage spécial.

Je suis content de la décision du commissaire d'aller de l'avant avec cette idée, mais je dois avouer que ça me prend un peu au dépourvu car mon alignement est presque complet. Est-ce qu'on pourrait augmenter le nombre de joueurs par équipe?

Entièrement d'accord avec toi

Pourquoi ne pas seulement faire un repêchage d'expansion avec l'ordre du dernier classement?

Et pourquoi prendre le dernier classement? Les arguments vont aller des deux côtés et il y aura toujours possibilité de DG mécontent de la décision mais on doit vivre avec les décisions du commissaire.

Pour un ligue qui "essaie" de se coller à la réalité, je pense que d'intégrer le repêchage d'expansion au repêchage normale ça ne fais aucun sens.

Autant pour moi que tout ceux qui on achetés, notre plan est fait et clair, et là, on ajoute de bon joueur sur le marché qu'on pourra même pas avoir une chance d'avoir? C'est pas logique du tout.
Lisa-Marie
Lisa-Marie

Messages : 387
Date d'inscription : 09/11/2015

Ramboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Huskiesnation Lun 19 Juin - 14:49

Lisa-Marie a écrit:
Huskiesnation a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Ramboo a écrit:Si je comprends bien, les joueurs de ces trois équipes seront disponibles au repêchage? Si c'est le cas, je trouve ça plate car je n'aurais pas échangé mes 1er et 2e 2023 l'avoir su avant.

J'aurais plus vu un repêchage spécial.

Je suis content de la décision du commissaire d'aller de l'avant avec cette idée, mais je dois avouer que ça me prend un peu au dépourvu car mon alignement est presque complet. Est-ce qu'on pourrait augmenter le nombre de joueurs par équipe?

Entièrement d'accord avec toi

Pourquoi ne pas seulement faire un repêchage d'expansion avec l'ordre du dernier classement?

Et pourquoi prendre le dernier classement? Les arguments vont aller des deux côtés et il y aura toujours possibilité de DG mécontent de la décision mais on doit vivre avec les décisions du commissaire.

Pour un ligue qui "essaie" de se coller à la réalité, je pense que d'intégrer le repêchage d'expansion au repêchage normale ça ne fais aucun sens.

Autant pour moi que tout ceux qui on achetés, notre plan est fait et clair, et là, on ajoute de bon joueur sur le marché qu'on pourra même pas avoir une chance d'avoir? C'est pas logique du tout.

Tous les DGs sont pris au dépourvu avec les dissolutions de trois équipes, mais si on est pas capable d’avoir de DGs c’est malheureusement la bonne chose à faire.

Afin d’éviter tout chialage potentiel, pourquoi ne pas faire une loterie et un repêchage de type « snake »? Le 15eme repêche 1re en 2ème ronde et ainsi de suite! C’est le système le plus équitable.
Huskiesnation
Huskiesnation

Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Ramboo Lun 19 Juin - 15:24

Huskiesnation a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Huskiesnation a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Ramboo a écrit:Si je comprends bien, les joueurs de ces trois équipes seront disponibles au repêchage? Si c'est le cas, je trouve ça plate car je n'aurais pas échangé mes 1er et 2e 2023 l'avoir su avant.

J'aurais plus vu un repêchage spécial.

Je suis content de la décision du commissaire d'aller de l'avant avec cette idée, mais je dois avouer que ça me prend un peu au dépourvu car mon alignement est presque complet. Est-ce qu'on pourrait augmenter le nombre de joueurs par équipe?

Entièrement d'accord avec toi

Pourquoi ne pas seulement faire un repêchage d'expansion avec l'ordre du dernier classement?

Et pourquoi prendre le dernier classement? Les arguments vont aller des deux côtés et il y aura toujours possibilité de DG mécontent de la décision mais on doit vivre avec les décisions du commissaire.

Pour un ligue qui "essaie" de se coller à la réalité, je pense que d'intégrer le repêchage d'expansion au repêchage normale ça ne fais aucun sens.

Autant pour moi que tout ceux qui on achetés, notre plan est fait et clair, et là, on ajoute de bon joueur sur le marché qu'on pourra même pas avoir une chance d'avoir? C'est pas logique du tout.


Afin d’éviter tout chialage potentiel, pourquoi ne pas faire une loterie et un repêchage de type « snake »? Le 15eme repêche 1re en 2ème ronde et ainsi de suite! C’est le système le plus équitable.


Ça aurait du sens de faire ce type de repêchage qui pourrait avoir lieu prochainement sans attendre celui de septembre.

Mais ça n'empêche pas que qu'il faudrait augmenter le nombre de joueurs par équipe. Car les DG qui visent cette année leur équipe sont pas mal déjà tout montées et les places se font rares.
Ramboo
Ramboo

Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Gate Lun 19 Juin - 15:37

Je vois deux façons de procéder, un repêchage spécial d'un tour pour les joueurs des clubs concernés. L'autre façon est de mettre les joueurs dans le draft.



Il y a à peine 15 joueurs de vraiment intéressants et 5 ou 6 vraiment intéressants. Donc en faisant un draft spécial, il y aura 5 ou 6 dg qui seront gâtés. Les derniers dg à piger y verront pas beaucoup d'avantages.


L'autre façon est de mettre tous ces joueurs dans le draft régulier. Ceux qui repêchent dans les 1er auront le choix de prendre un Poirier ou Squires au lieu d'un Guité ou Desnoyers. Il y aura un effet domino et tous ceux qui ont des choix de 1ere ronde et 2e ronde vont y voir un effet positif. Une vague qui va se rendre en 3e ronde, 4e ronde.


Moi j'opte pour que les joueurs aillent dans le draft. Je pense que la grande majorité des dg y seraient gagnants.


J'ai toujours été contre la dissolution d'un ou plusieurs clubs parce que c'est difficile de contenter tout le monde sur la façon de faire. Mais là, je suis obligé de me rendre à l'évidence qu'il est de plus en plus difficile de recruter de nouveaux dg (intéressant).

Maintenant, ''avoir su j'aurais gardé un choix de 1ere ronde''. À venir à hier, personne savait qu'on serait obligé de réduire la ligue à 15 clubs. J'envoyais des MP sur Nous les Fans pas plus tard que samedi passé.

Il faut avoir une vision du pool dans son ensemble et non pas ce qui nous avantage personnellement . La décision que le Commissaire va prendre sera la meilleure dans les circonstances.
Gate
Gate

Messages : 1945
Date d'inscription : 30/10/2015

Soxfan, efforeur, Robichaud et Huskiesnation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Gate Lun 19 Juin - 15:41

Ramboo a écrit:

Mais ça n'empêche pas que qu'il faudrait augmenter le nombre de joueurs par équipe. Car les DG qui visent cette année leur équipe sont pas mal déjà tout montées et les places se font rares.

Là on est entrain de tout défaire le jeu, la règlementation, la stratégie, le pointage....

Je vois vraiment pas en quoi ça améliorerait le pool.

Si c'est trop compliqué, gardons les 3 clubs en tutelles.
Gate
Gate

Messages : 1945
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Gate Lun 19 Juin - 15:55

Huskiesnation a écrit:

Afin d’éviter tout chialage potentiel, pourquoi ne pas faire une loterie et un repêchage de type « snake »? Le 15eme repêche 1re en 2ème ronde et ainsi de suite! C’est le système le plus équitable.

Pour bien comprendre, tu prends le classement de l'an dernier et le dernier repêche 1er en 1ere ronde et il repêche 30e en 2e ronde ?

Si c'est ça, je suis celui qui a terminé dernier donc je prendrais Poirier à ce draft et pourrait garder mon #2 pour prendre Guité ou Desnoyers.

Lorsque l'équipe de Lewiston a été dissoute, c'est comme ça qu'ils ont fonctionné. Malgré que ça m'avantage, je suis toujours pour mettre les joueurs dans le draft régulier. J'aurai un choix à faire et les bons joueurs ne se retrouveront pas tous dans quelques clubs.


Dernière édition par Gate le Lun 19 Juin - 15:57, édité 1 fois
Gate
Gate

Messages : 1945
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Lisa-Marie Lun 19 Juin - 15:57

Perso même si je n''approuve pas, je suis consciente qu'il n'y a pas beaucoup d'option.

Si ça passe par un vote de TOUS et que la majorité veut la même chose, je vais suivre sans problème.
Lisa-Marie
Lisa-Marie

Messages : 387
Date d'inscription : 09/11/2015

Gate, efforeur et Ramboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Robichaud Lun 19 Juin - 15:59

Merci pour les commentaires tout le monde; et continuer d'en mettre.

Le constat pour l'instant et ce que je recommande, essayer de penser en terme de la ligue dans son ensemble. Quelle est la solution la plus équitable pour tous tout en étant la meilleure pour la ligue? Il y aura des pour et des contre dans toutes les options.

Gardez en tête qu'on transforme pour le long terme et que ce qu'on va faire est exceptionnel.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Gate Lun 19 Juin - 16:04

Il y a une 3e posibilité, ces 60 joueurs sont placés sur une black liste, personne peut les avoir.

Pas de chicane , tout le monde égal.
Gate
Gate

Messages : 1945
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Huskiesnation Lun 19 Juin - 17:46

Gate a écrit:Il y a une 3e posibilité, ces 60 joueurs sont placés sur une black liste, personne peut les avoir.

Pas de chicane , tout le monde égal.

Ce serait triste de se rendre la à mon avis.
Huskiesnation
Huskiesnation

Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Huskiesnation Lun 19 Juin - 17:46

Gate a écrit:
Huskiesnation a écrit:

Afin d’éviter tout chialage potentiel, pourquoi ne pas faire une loterie et un repêchage de type « snake »? Le 15eme repêche 1re en 2ème ronde et ainsi de suite! C’est le système le plus équitable.

Pour bien comprendre, tu prends le classement de l'an dernier et le dernier repêche 1er en 1ere ronde et il repêche 30e en 2e ronde ?

Si c'est ça, je suis celui qui a terminé dernier donc je prendrais Poirier à ce draft et pourrait garder mon #2 pour prendre Guité ou Desnoyers.

Lorsque l'équipe de Lewiston a été dissoute, c'est comme ça qu'ils ont fonctionné. Malgré que ça m'avantage, je suis toujours pour mettre les joueurs dans le draft régulier. J'aurai un choix à faire et les bons joueurs ne se retrouveront pas tous dans quelques clubs.

Non je prend aucun classement et je fais un tirage. Aucun avantage à personne.
Huskiesnation
Huskiesnation

Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2017

Lisa-Marie, efforeur et Ramboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Gate Lun 19 Juin - 18:12

Huskiesnation a écrit:

Non je prend aucun classement et je fais un tirage. Aucun avantage à personne.

Il n'y a pas d'avantage avant que le tirage soit fait mais les premiers à piger seront avantagés.

Tandis que si les joueurs sont dans le draft régulier, le dg qui prend un 2005 ou ou 2006 doit renoncer à un 2007 qui profitera aux suivants.

Si on a à trancher entre un tirage ou le classement de la dernière saison, chacun va voter selon son avantage. Ceux qui ont gagné leur division l'an dernier vont opter pour ton idée. Ceux qui ont terminés entre 7 et 11 l'an dernier sont dans un dilemme.
Gate
Gate

Messages : 1945
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Huskiesnation Lun 19 Juin - 18:20

Gate a écrit:
Huskiesnation a écrit:

Non je prend aucun classement et je fais un tirage. Aucun avantage à personne.

Il n'y a pas d'avantage avant que le tirage soit fait mais les premiers à piger seront avantagés.

Tandis que si les joueurs sont dans le draft régulier, le dg qui prend un 2005 ou ou 2006 doit renoncer à un 2007 qui profitera aux suivants.

Si on a à trancher entre un tirage ou le classement de la dernière saison, chacun va voter selon son avantage. Ceux qui ont gagné leur division l'an dernier vont opter pour ton idée. Ceux qui ont terminés entre 7 et 11 l'an dernier sont dans un dilemme.

C’est pour ça qu’il n’y aura aucune situation où tout le monde sera satisfait! La seule avantage du tirage au sort, c’est le hasard qui fera la suite.

Mais moi je suis très à l’aise avec la première décision de prise, c’est-à-dire de libérer les joueurs pour le prochain draft.
Huskiesnation
Huskiesnation

Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2017

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Carlos Lun 19 Juin - 18:51

J'étais pas sûr de vouloir les joueurs ajoutés au draft normal mais après avoir lu les très bons arguments ci-haut je crois que c'est la meilleur option moi aussi.
Carlos
Carlos

Messages : 830
Date d'inscription : 30/10/2015

Gate et Huskiesnation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Soxfan Lun 19 Juin - 19:28

J'ai lu tous vos commentaires et j'en arrive à la solution qu'on est certain de déplaire à plusieurs. Cependant, on en est là. On est mieux avec une ligue de 15 DG bien actifs qu'une ligue qui traine des équipes sans direction.

Pour ma part, je vais me plier à la décision de notre commissaire que cette décision m'avantage ou non. C'est loin d'être facile. Une chance que notre commissaire est payé cher pour prendre ces décisions là!!! Very Happy
Soxfan
Soxfan

Messages : 510
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Ramboo Lun 19 Juin - 19:57

Si on regarde dans son ensemble, je crois pas que ça pourrait chambarder les courses aux championnats de mettre ces joueurs dans le draft régulier et en même temps ça va aider les équipes en reconstruction. Alors, je pense que je voterais pour cette option.
Ramboo
Ramboo

Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2021

Gate et Huskiesnation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Mouloulou Mar 20 Juin - 6:05

Bonjour,
Triste nouvelle mais bon pour le pool d’avoir des deg présents.

2 options

A) Mettre ces joueurs sur une black liste, personne ne peut les prendres.
Je sais pas s’il y a des échanges à compléter qui seront matériel pour certaines équipes ? Des choix futures de ces trois équipes qui appartiennent aux quinze autres dg?
Mais , c’est certain de sortir ces joueurs pour le pool serait équitable.

B) faire un repêchage spécial : tirage au sort pour les positions 1 à 15, la deuxième ronde inversée soit le 1 a le 30, le 15 a le 16. Troisième ronde, reprend l’ordre de la première ronde. Quatrième ronde inversée. On conserve la limite à 20 joueurs se qui rend les overflows disponibles.
Mouloulou
Mouloulou

Messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Marco52 Mar 20 Juin - 8:13

Gate a écrit:Je vois deux façons de procéder, un repêchage spécial d'un tour pour les joueurs des clubs concernés. L'autre façon est de mettre les joueurs dans le draft.



Il y a à peine 15 joueurs de vraiment intéressants et 5 ou 6 vraiment intéressants. Donc en faisant un draft spécial, il y aura 5 ou 6 dg qui seront gâtés. Les derniers dg à piger y verront pas beaucoup d'avantages.


L'autre façon est de mettre tous ces joueurs dans le draft régulier.  Ceux qui repêchent dans les 1er auront le choix de prendre un Poirier ou  Squires au lieu d'un Guité ou Desnoyers. Il y aura un effet domino et tous ceux qui ont des choix de 1ere ronde et 2e ronde vont y voir un effet positif. Une vague qui va se rendre en 3e ronde, 4e ronde.


Moi j'opte pour que les joueurs aillent dans le draft. Je pense que la grande majorité des dg y seraient gagnants.


J'ai toujours été contre la dissolution d'un ou plusieurs clubs parce que c'est difficile de contenter tout le monde sur la façon de faire. Mais là, je suis obligé de me rendre à l'évidence qu'il est de plus en plus difficile de recruter de nouveaux dg (intéressant).

Maintenant, ''avoir su j'aurais gardé un choix de 1ere ronde''.  À venir à hier, personne savait qu'on serait obligé de réduire la ligue à 15 clubs. J'envoyais des MP sur Nous les Fans pas plus tard que samedi passé.

Il faut avoir une vision du pool dans son ensemble et non pas ce qui nous avantage personnellement . La décision que le Commissaire va prendre sera la meilleure dans les circonstances.
J'aime cette façon de faire.
Marco52
Marco52

Messages : 1040
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 26

Soxfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la ligue Empty Re: Remaniement de la ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum