LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Joueur disponible dans ma réserve

Aller en bas

Joueur disponible dans ma réserve Empty Joueur disponible dans ma réserve

Message par Alpha Sam 16 Déc - 7:45

Mes deux attaquants et mes deux défenseurs dans ma réserve pourraient être disponible pour des inversions.

Samuel Régis : Défenseur de 16 ans et assistant-capitaine avec Châteauguay, il a 13 points en 27 parties.  Il a fait partie de la dernière vague de coupure des Huskies qui ont bien aimé son camp.  L'entraîneur a mentionné qu'il devrait faire le club l'an prochain.

Samuel Bolduc: Défenseur de 17 ans provenant du hockey scolaire.  Il joue peu, cette année, dû au fait que l'Armada ont présentement 4 défenseurs de 19 et 20 ans.  Il devrait avoir sa chance sur le top-6 l'muel Bolducan prochain.  Dans le hockey scolaire, il a démontré qu'il était capable de produire offensivement.  

Jérémy Rainville : Attaquant de 16 ans, il est le capitaine de Magog.  Présentement, il a 31 points en 29 parties.  Compte-tenu que Sherbrooke ont six attaquants de 19 et 20 ans (donc, probablement quatre qui ne reviendront pas), il a de bonne chance de se tailler un poste avec le Phoenix l'an prochain.

Alexandre Couture : Attaquant de 17 ans des Foreurs, c'est le seul dans mes quatre joueurs qui n'est pas une recrue, comme il a joué a 16 ans avec les Foreurs.  Il a huit points en 32 parties en évoluant sur le 3e et 4e trio.  Ses performances sont en nette amélioration dans les 15 dernières parties.  Après avoir obtenu deux points dans ses 17 premières parties, il en a six dans les 15 dernières.  Il devrait voir beaucoup plus de temps de glace après les Fêtes, compte-tenu que selon les rumeurs, les Foreurs devraient échanger quelques vétérans attaquants.

J'aime bien mes joueurs dans la réserve, surtout Couture, mais je ne peux pas protégé plus de 15 joueurs cet été.  Par contre, je ne suis pas pressé de les échanger, comme j'ai encore neuf mois pour les échanger, mais si l'offre est là, ils sont disponible dès maintenant.
Alpha
Alpha

Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum