LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disponibilité à Moncton

Aller en bas

Disponibilité à Moncton Empty Disponibilité à Moncton

Message par Alpha Mar 12 Juin - 19:59

Mon choix #68 du repêchage de cette année est disponible contre un échange de choix et une substitution.

Également, j'ai beaucoup d'attaquants de 19 ans. Un qui a déjà "explosé" soit Ostap Safin et quatre autres qui sont considérés comme "bons" et qui risquent de débloquer cette année. Si vous voulez me sortir complètement de la course pour la prochaine saison (en allant chercher un ou deux de mes attaquants de 19 ans), vous avez la chance. Je vais étudier les bonnes offres (surtout pour des choix peu importe les années 2018 à 2020).

Évidemment, je ne suis pas un des favoris pour la prochaine saison. Mais outre mes attaquants qui pourraient débloquer, j'ai tout de même plusieurs jeunes défenseurs ayant un potentiel offensif et des bons jeunes gardiens. Si les "astres s'alignent" dans le développement de mes joueurs (que 80% se développent très bien l'an prochain), je pourrais être trouble-fête.

Donc, si vous voulez éviter la possibilité d'un possible trouble-fête l'an prochain, vous pouvez me faire des offres (surtout sur les attaquants, mais aucun joueur n'est intouchable).

Alpha
Alpha

Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum