LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

1er mars

2 participants

Aller en bas

1er mars Empty 1er mars

Message par Robichaud Dim 1 Mar - 11:39

Comme le 1er mars marque pour notre pool le début d'une année, tout changement à partir de cette date ne sera effectif qu'à partir de la fin des séries. Donc, jusqu'au draft à la fin août, l'alignement redevient flexible.

Exemple :

1 - DanRem ajoute X Fillion avant minuit le 29-02, le joueur est considéré actif.

2 - Gate ajoute deux joueurs avec ses dernières subs le matin du 1er mars, ils s'ajoutent à son alignement sans impact puisqu'il redevient flexible jusqu'au draft du mois d'août. Cependant, ni le gardien Samuel Richard ou le défenseur Félix Paquet ne seront actifs avant la saison prochaine. (possible seulement sans avoir d'impact sur l'alignement).

En tenant compte que :

En aucun moment pendant la saison, une équipe peut être en déséquilibre que ce soit pour moins d'une minute ou plus. Lors de l'annonce d'une transaction, vous pourriez inclure une libération, une substitution, un mouvement réserve/alignement afin d'être conforme à l'équilibre.

Donc, rien ne change dans le fonctionnement de base autre que, dorénavant, les ajouts ne seront effectifs qu'au début de la saison prochaine qui débutera le 9 septembre, soit 10 jours plus tôt.

Il y aura certaines dispositions relatives aux séries, je les annoncerai très bientôt.

Pour toutes questions, Gate et moi sommes à votre disposition, ici-même ou par MP.


Dernière édition par Robichaud le Lun 2 Mar - 10:03, édité 1 fois
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er mars Empty Re: 1er mars

Message par Huskiesnation Dim 1 Mar - 12:06

Si je comprends bien, nous pouvons continuer à faire des transactions mais elles seront effectives uniquement à la fin des séries?

Merci!!
Huskiesnation
Huskiesnation

Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er mars Empty Re: 1er mars

Message par Robichaud Dim 1 Mar - 12:25

Exactement!

En tenant compte qu'il y aura certaines dispositions relatives aux séries que j'annoncerai très bientôt.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er mars Empty Re: 1er mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum