LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Annulation séries et suite

5 participants

Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Annulation séries et suite

Message par Robichaud Mar 24 Mar - 10:08

À la lumière des dernières informations, soit l'annulation des séries éliminatoires et de la Coupe Memorial (qui ne nous touche pas), nos alignements redeviennent flexibles jusqu'au repêchage qui doit avoir lieu le samedi 22 août, si tout vas bien.

Concrètement, on peut dépasser les différentes limites prescrites. Plus de 20 joueurs dans l'alignement, plus de trois joueurs de 20 ans, plus de deux euros par équipe. Par contre, l'équilibre doit être retrouvé à l'ouverture de la saison LHJMQ.

Avant le repêchage du mois d'août, chaque DG devra protéger 10 joueurs vétérans et 5 joueurs de 16 et 17 ans. Comme le repêchage marque le changement d'année pour les joueurs, les 17 ans deviennent alors des 18 ans et intègrent l'alignement de vétérans qu'il faudra rééquilibrer pour le début de la saison.

Entre la fin du repêchage et le début de la saison le 9 septembre, il y aura moins de temps qu'à l'habitude. Gardez en tête que chaque équipe devra être conforme aux règles à minuit le jour précédent le début de saison LHJMQ.

L'an dernier nous avions débuté le repêchage le 23 août, il a pris fin le 5 septembre.

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Super73 Mar 24 Mar - 11:13

Bien recu,

Merci

Super73

Messages : 136
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Robichaud Mar 24 Mar - 22:56

Pour votre info, voici ce à quoi ressemble les alignements de 15 joueurs avant le draft :

https://dghjmq.meilleurforum.com/t1320-liste-de-protection-avant-draft
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Carlos Jeu 26 Mar - 21:25

J'ai mis les alignements à jour avec les échanges applicables maintenant et j'ai enlevé les 20 ans qui ont finis leur stage junior.
Carlos
Carlos

Messages : 827
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Robichaud Jeu 26 Mar - 21:44

Carlos a écrit:J'ai mis les alignements à jour avec les échanges applicables maintenant et j'ai enlevé les 20 ans qui ont finis leur stage junior.

Merci! Good job!
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Alpha Dim 7 Juin - 0:13

C'est déjà confirmé que la saison va commencer plus tard que prévu, soit trois semaines après le début prévu, soit en octobre.

Est-ce que ça change quelque chose pour notre pool? C'est pas mal préliminaire, car nous ne savons pas quand les camps d'entrainement vont commencer. Puis pour être franc, pas mal sûr que la ligue ne sait même pas quand ils vont commencer (ça va dépendre comment ça se déroule cet été).


À part ça, petite question comme ça, compte-tenu que les choix de 2022 viennent d'être mis disponible pour les échanges, est-ce la même chose pour les substitution de la saison 2020-2021?
Alpha
Alpha

Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Gate Dim 7 Juin - 7:01

Alpha a écrit:

À part ça, petite question comme ça, compte-tenu que les choix de 2022 viennent d'être mis disponible pour les échanges, est-ce la même chose pour les substitution de la saison 2020-2021?  

Les choix de substitutions 2020-21 servent à réclamer des joueurs libres après notre draft 2020. Ils seront disponibles dès que le draft commencera et pourront servir dans des échanges pendant le draft.
Gate
Gate

Messages : 1941
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Robichaud Dim 7 Juin - 14:10

Alpha a écrit:C'est déjà confirmé que la saison va commencer plus tard que prévu, soit trois semaines après le début prévu, soit en octobre.  

Est-ce que ça change quelque chose pour notre pool?   C'est pas mal préliminaire, car nous ne savons pas quand les camps d'entrainement vont commencer.  Puis pour être franc, pas mal sûr que la ligue ne sait même pas quand ils vont commencer (ça va dépendre comment ça se déroule cet été).

À part ça, petite question comme ça, compte-tenu que les choix de 2022 viennent d'être mis disponible pour les échanges, est-ce la même chose pour les substitution de la saison 2020-2021?  


On ne fera aucun changement tant qu'on aura pas une solide indication quant à un début de saison.
Soit certain qu'on garde tout ça à l'oeil. On avisera au fur et à mesure de la progression de la situation. Smile
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Alpha Mar 9 Juin - 14:11

J'ai eu mon premier party de terrasse avec deux couples d'amis samedi soir. Il faut croire que la bière était bonne, car je ne me souvenais pas d'avoir écrit le commentaire précédent. Very Happy Mais, en le relisant, là, je m'en souviens. Very Happy
Alpha
Alpha

Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Robichaud Mar 9 Juin - 14:20

Alpha a écrit:J'ai eu mon premier party de terrasse avec deux couples d'amis samedi soir.  Il faut croire que la bière était bonne, car je ne me souvenais pas d'avoir écrit le commentaire précédent.   Very Happy   Mais, en le relisant, là, je m'en souviens.  Very Happy

Very Happy

Va voir la section transaction aussi, t'as plus de choix que tu en avais Wink

Je dis ça juste de même, à tout hasard Smile
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Alpha Mar 9 Juin - 17:24

Robichaud a écrit:
Va voir la section transaction aussi, t'as plus de choix que tu en avais Wink

Je dis ça juste de même, à tout hasard Smile

Ça je m'en souviens parfaitement(des transactions effectuées)! D'ailleurs, c'est avantageux pour toi, comme plus que je transige pour des choix, plus que tu vas avoir plus de boules dans le boulier. Very Happy
Alpha
Alpha

Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Robichaud Mar 9 Juin - 17:37

Alpha a écrit:
Robichaud a écrit:
Va voir la section transaction aussi, t'as plus de choix que tu en avais Wink

Je dis ça juste de même, à tout hasard Smile

Ça je m'en souviens parfaitement(des transactions effectuées)!    D'ailleurs, c'est avantageux pour toi, comme plus que je transige pour des choix, plus que tu vas avoir plus de boules dans le boulier.  Very Happy

T'en fais pas, je jubille!
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Invité Mar 9 Juin - 21:47

Excellent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annulation séries et suite Empty Re: Annulation séries et suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum