LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Joyeux temps des Fêtes

2 participants

Aller en bas

Joyeux temps des Fêtes Empty Joyeux temps des Fêtes

Message par Robichaud Jeu 24 Déc - 12:26

Une nouvelle année qui tire à sa fin et dont on se souviendra encore longtemps tellement elle nous a tous marqués d'une manière ou d'une autre.

J'aimerai simplement rappeler à quel point nous sommes privilégiés de vivre ici malgré les difficultés apparentes; il est très facile de voir des contextes plus éprouvants en considérant l'humanité entière.

Une dame de 96 ans à qui j'ai eu l'occasion de demander si elle avait vu pire que la COVID-19 m'a répondu sans hésiter : oui, la guerre! Pas outre-mer, où elle se déroulait; ici, au Québec. C'est dire...

Nous n'avons rien de tel malgré nos difficultés et contraintes. Il faut se rappeler qu'ailleurs, guerres, famines, dictatures, violences font partie du quotidien. D'un quotidien qui pourrait être le nôtre.

Je vous souhaite de passer un joyeux temps des Fêtes, d'apprécier la richesse de notre confort, même le plus modeste. Et plus de hockey junior en 2021.

Joyeux Noël! Joyeux temps des Fêtes!! Bonne et heureuse année!!!
Robichaud
Robichaud

Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2016

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux temps des Fêtes Empty Re: Joyeux temps des Fêtes

Message par Carlos Jeu 24 Déc - 12:49

Tout a été dit je crois,

Joyeux temps des Fêtes à tous les passionnés de hockey junior!
Carlos
Carlos

Messages : 820
Date d'inscription : 30/10/2015

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum