Séries 2021 - début
2 participants
Page 1 sur 1
Séries 2021 - début
Nous arrivons finalement à un des moments clé de notre saison : les séries! On a dû s'adapter devant les changements apportés afin que la ligue puisse en tenir, mais nous y voilà.
Donc, avec le début des quarts de finale, toutes nos équipes accumuleront les points de leurs joueurs en vue d'un classement qui sera final à la fin de la ronde. Les quatre équipes au sommet passeront au prochain tour (demi finale) qui se déroulera selon nos règles habituelles.
Pour tous les détails :
https://dghjmq.meilleurforum.com/t1946-nouvelle-version-des-series-2021
Je vous rappelle que :
13-Les séries; À partir de la première minute de jeu de la première série, vous ne pouvez plus toucher à votre alignement sauf pour remplacer un joueur blessé par un de vos réservistes. Entre chaque série, vous pouvez apporter des modifications à vos alignements via votre réserve.
Je vous souhaite de bonnes séries!
Donc, avec le début des quarts de finale, toutes nos équipes accumuleront les points de leurs joueurs en vue d'un classement qui sera final à la fin de la ronde. Les quatre équipes au sommet passeront au prochain tour (demi finale) qui se déroulera selon nos règles habituelles.
Pour tous les détails :
https://dghjmq.meilleurforum.com/t1946-nouvelle-version-des-series-2021
Je vous rappelle que :
13-Les séries; À partir de la première minute de jeu de la première série, vous ne pouvez plus toucher à votre alignement sauf pour remplacer un joueur blessé par un de vos réservistes. Entre chaque série, vous pouvez apporter des modifications à vos alignements via votre réserve.
Je vous souhaite de bonnes séries!
Robichaud- Messages : 1458
Re: Séries 2021 - début
Donc, si j'ai bien compris, la première ronde de nos séries serait terminé là et on tomberait dans la deuxième ronde (demi-finale pour la LHJMQ)?
Alpha- Messages : 327
Il reste encore la série BLB-VIC
Robichaud- Messages : 1458
Ah, je suis désolé pour BB, dans ma tête Victoriaville avait sortit l'Armada 3 à 1, mais c'est juste 2 à 1 la série.
Au moins, tu me confirmes que j'ai bien compris le principe des séries.
Au moins, tu me confirmes que j'ai bien compris le principe des séries.
Alpha- Messages : 327
Robichaud aime ce message