AB/DRU
+2
Ramboo
Huskiesnation
6 participants
Page 1 sur 1
AB/DRU
À DRU: Rochette + #26 + AB1 2023
À AB: Bolduc + #52 + DRU3 2023
À AB: Bolduc + #52 + DRU3 2023
Dernière édition par Huskiesnation le Dim 11 Juil - 19:20, édité 1 fois
Huskiesnation- Messages : 292
Re: AB/DRU
Les transactions avec promesse de joueur ne sont pas encore accepter.
Carlos- Messages : 882
Robichaud aime ce message
Carlos a écrit:Les transactions avec promesse de joueur ne sont pas encore accepter.
Mais c'est beau comme transaction
Pourquoi se priver de ça ! C'est transparent et sans cachette.
Gate- Messages : 2016
Ramboo aime ce message
Gate a écrit:Carlos a écrit:Les transactions avec promesse de joueur ne sont pas encore accepter.
Mais c'est beau comme transaction
Pourquoi se priver de ça ! C'est transparent et sans cachette.
En effet, mais c'est pas inscrit dans les règles encore.
Robichaud- Messages : 1457
Carlos a écrit:
Moi je suis pas contre l'idée de promette un joueur car je t'ai même dit que je vais y penser pour le joueur que tu m'a proposé mais il faut que ça soit sans cachette pour les autres dg. À partir du moment que l'autre dg a repêcher le joueur que le dg voulait la transaction doit-être annoncée. En faisant l'annonce au moins les autres dg pourront penser à s'ajuster au plus vite et ça va favoriser d'autres échanges pour rivaliser. Si un dg sort 3 échanges du chapeau en Mai prochain ça tue le marché des échanges. Faut garder une parité le plus possible avec plusieurs équipes dans la course.
Il y a une ligne a tracer aussi. Aucun choix 2024 dans la trade et les ententes ne dépassent pas la saison suivante sinon ça va être dure à gérer. Aussi si un dg quitte l'autre qui arrive ce voit non imputable de l'autre d'avant et les ententes sont effacés. Faut vive avec le risque de faire des échanges trop en avance. Mon opinion.
En tenant compte de ce commentaire de Carlos, j'avais en tête que nous étions correct, vu que c'était pas en cachette des autres dg et que c'était pas repêcher un joueur pour l'autre Dg. Excusez-nous c'était une distraction de notre part (la négo a été intense ).
Mais me semble qu'on devrait garder ce genre de move. Non? C'est quand même fair-play!!!
Ramboo- Messages : 308
Ramboo a écrit:Carlos a écrit:
Moi je suis pas contre l'idée de promette un joueur car je t'ai même dit que je vais y penser pour le joueur que tu m'a proposé mais il faut que ça soit sans cachette pour les autres dg. À partir du moment que l'autre dg a repêcher le joueur que le dg voulait la transaction doit-être annoncée. En faisant l'annonce au moins les autres dg pourront penser à s'ajuster au plus vite et ça va favoriser d'autres échanges pour rivaliser. Si un dg sort 3 échanges du chapeau en Mai prochain ça tue le marché des échanges. Faut garder une parité le plus possible avec plusieurs équipes dans la course.
Il y a une ligne a tracer aussi. Aucun choix 2024 dans la trade et les ententes ne dépassent pas la saison suivante sinon ça va être dure à gérer. Aussi si un dg quitte l'autre qui arrive ce voit non imputable de l'autre d'avant et les ententes sont effacés. Faut vive avec le risque de faire des échanges trop en avance. Mon opinion.
En tenant compte de ce commentaire de Carlos, j'avais en tête que nous étions correct, vu que c'était pas en cachette des autres dg et que c'était pas repêcher un joueur pour l'autre Dg. Excusez-nous c'était une distraction de notre part (la négo a été intense ).
Mais me semble qu'on devrait garder ce genre de move. Non? C'est quand même fair-play!!!
Oui, mais bien que ce soit intéressant, on est pas rendu à destination! Plusieurs étapes sont à respecter avant
Impliquez-vous pour libeller une nouvelle règle!
C'est bon d'avoir des règles, mais si elles sont trop strict le jeu va devenir redondant. À nous de trouver l'équilibre.
Ramboo- Messages : 308
Voila. La transaction vient de changée.
Huskiesnation- Messages : 292
Ramboo aime ce message
Ramboo a écrit:C'est bon d'avoir des règles, mais si elles sont trop strict le jeu va devenir redondant. À nous de trouver l'équilibre.
Les règles, c'est à la fois un cadre et une convention qui permettent un mode opératoire.
Même si tu les changent, on reviendra à quelque chose de redondant comme tu dis. Cadre il y aura, il sera différent, c'est tout. Le principe restera le même.
Ramboo a écrit:Un cadre un peu plus souple.
Si tu assouplies le cadre sans que ce soit une convention, je te laisse imaginer à quoi ça correspond!
Page 1 sur 1