LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

AB/DRU

+2
Ramboo
Huskiesnation
6 participants

AB/DRU Empty AB/DRU

Message par Huskiesnation Dim 11 Juil - 17:07

À DRU: Rochette + #26 + AB1 2023

À AB: Bolduc + #52 + DRU3 2023

Dernière édition par Huskiesnation le Dim 11 Juil - 19:20, édité 1 fois
Huskiesnation
Huskiesnation

Revenir en haut Aller en bas

AB/DRU Empty Re: AB/DRU

Message par Ramboo Dim 11 Juil - 17:12

Accepté!!!
Ramboo
Ramboo

Message par Carlos Dim 11 Juil - 17:36

Les transactions avec promesse de joueur ne sont pas encore accepter. scratch
Carlos
Carlos

Robichaud aime ce message

Message par Gate Dim 11 Juil - 18:12

Carlos a écrit:Les transactions avec promesse de joueur ne sont pas encore accepter. scratch

Mais c'est beau comme transaction Very Happy

Pourquoi se priver de ça ! C'est transparent et sans cachette.
Gate
Gate

Ramboo aime ce message

Message par Robichaud Dim 11 Juil - 18:20

Gate a écrit:
Carlos a écrit:Les transactions avec promesse de joueur ne sont pas encore accepter. scratch

Mais c'est beau comme transaction Very Happy

Pourquoi se priver de ça !  C'est transparent et sans cachette.

En effet, mais c'est pas inscrit dans les règles encore. Smile
Robichaud
Robichaud

Message par Ramboo Dim 11 Juil - 18:34

Carlos a écrit:

Moi je suis pas contre l'idée de promette un joueur car je t'ai même dit que je vais y penser pour le joueur que tu m'a proposé mais il faut que ça soit sans cachette pour les autres dg. À partir du moment que l'autre dg a repêcher le joueur que le dg voulait la transaction doit-être annoncée. En faisant l'annonce au moins les autres dg pourront penser à s'ajuster au plus vite et ça va favoriser d'autres échanges pour rivaliser. Si un dg sort 3 échanges du chapeau en Mai prochain ça tue le marché des échanges. Faut garder une parité le plus possible avec plusieurs équipes dans la course.

Il y a une ligne a tracer aussi. Aucun choix 2024 dans la trade et les ententes ne dépassent pas la saison suivante sinon ça va être dure à gérer. Aussi si un dg quitte l'autre qui arrive ce voit non imputable de l'autre d'avant et les ententes sont effacés. Faut vive avec le risque de faire des échanges trop en avance. Mon opinion.

En tenant compte de ce commentaire de Carlos, j'avais en tête que nous étions correct, vu que c'était pas en cachette des autres dg et que c'était pas repêcher un joueur pour l'autre Dg. Excusez-nous c'était une distraction de notre part (la négo a été intense Smile ).

Mais me semble qu'on devrait garder ce genre de move. Non? C'est quand même fair-play!!!
Ramboo
Ramboo

Message par Robichaud Dim 11 Juil - 18:40

Ramboo a écrit:
Carlos a écrit:

Moi je suis pas contre l'idée de promette un joueur car je t'ai même dit que je vais y penser pour le joueur que tu m'a proposé mais il faut que ça soit sans cachette pour les autres dg. À partir du moment que l'autre dg a repêcher le joueur que le dg voulait la transaction doit-être annoncée. En faisant l'annonce au moins les autres dg pourront penser à s'ajuster au plus vite et ça va favoriser d'autres échanges pour rivaliser. Si un dg sort 3 échanges du chapeau en Mai prochain ça tue le marché des échanges. Faut garder une parité le plus possible avec plusieurs équipes dans la course.

Il y a une ligne a tracer aussi. Aucun choix 2024 dans la trade et les ententes ne dépassent pas la saison suivante sinon ça va être dure à gérer. Aussi si un dg quitte l'autre qui arrive ce voit non imputable de l'autre d'avant et les ententes sont effacés. Faut vive avec le risque de faire des échanges trop en avance. Mon opinion.

En tenant compte de ce commentaire de Carlos, j'avais en tête que nous étions correct, vu que c'était pas en cachette des autres dg et que c'était pas repêcher un joueur pour l'autre Dg. Excusez-nous c'était une distraction de notre part (la négo a été intense Smile ).

Mais me semble qu'on devrait garder ce genre de move. Non? C'est quand même fair-play!!!

Oui, mais bien que ce soit intéressant, on est pas rendu à destination! Plusieurs étapes sont à respecter avant Smile

Impliquez-vous pour libeller une nouvelle règle!
Robichaud
Robichaud

Message par Ramboo Dim 11 Juil - 19:20

C'est bon d'avoir des règles, mais si elles sont trop strict le jeu va devenir redondant. À nous de trouver l'équilibre.
Ramboo
Ramboo

Message par Huskiesnation Dim 11 Juil - 19:21

Voila. La transaction vient de changée.
Huskiesnation
Huskiesnation

Ramboo aime ce message

Message par Robichaud Dim 11 Juil - 19:30

Ramboo a écrit:C'est bon d'avoir des règles, mais si elles sont trop strict le jeu va devenir redondant. À nous de trouver l'équilibre.

Les règles, c'est à la fois un cadre et une convention qui permettent un mode opératoire.

Même si tu les changent, on reviendra à quelque chose de redondant comme tu dis. Cadre il y aura, il sera différent, c'est tout. Le principe restera le même.
Robichaud
Robichaud

Message par Ramboo Dim 11 Juil - 19:39

Un cadre un peu plus souple. Razz
Ramboo
Ramboo

Message par Robichaud Dim 11 Juil - 19:44

Ramboo a écrit:Un cadre un peu plus souple. Razz

Si tu assouplies le cadre sans que ce soit une convention, je te laisse imaginer à quoi ça correspond!
Robichaud
Robichaud

Message par Marco52 Lun 12 Juil - 12:09

✅
Marco52
Marco52

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé