Victoriaville 2016/17
3 participants
Page 1 sur 1
Victoriaville 2016/17
Goulet.....Comtois....Laberge
Ayotte....Lauzon......Kosorenkov
Lefevre....Phelen......Lapierre
Huntington
Pomerleau....Lalonde
Beck..........Lanoue
Utkin........Sansoni....Demers
Tremblay, Povall, Coté-Cazenave
Ayotte....Lauzon......Kosorenkov
Lefevre....Phelen......Lapierre
Huntington
Pomerleau....Lalonde
Beck..........Lanoue
Utkin........Sansoni....Demers
Tremblay, Povall, Coté-Cazenave
Gate- Messages : 2018
Re: Victoriaville 2016/17
Victo pourrait fortement être acheteur et y aller all-in.
Quel dg sera choisi pour la job ?
Je suis pas certain que Tremblay et Povall termineront la saison à Victo. On était déçu de la performance des gardiens en série l'an dernier.
Quel dg sera choisi pour la job ?
Je suis pas certain que Tremblay et Povall termineront la saison à Victo. On était déçu de la performance des gardiens en série l'an dernier.
Anthony Marcotte @anthonymarcotte 16 minil y a 16 minutes
Tigres: Martin Raymond est fortement considéré pour le poste d'entraîneur-chef.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Anthony Marcotte @anthonymarcotte 18 minil y a 18 minutes
Tigres: Kevin Cloutier a rencontré l'équipe au cours des derniers jours pour le poste de directeur général. Intéressante candidature.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Benoît Plamondon @BPlamondonTC 57 minil y a 57 minutes
C'est fait. Charles Pellerin aurait accepté la présidence des @tigresvicto #lhjmq Un page se tourne dans ce dossier.
Tigres: Martin Raymond est fortement considéré pour le poste d'entraîneur-chef.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Anthony Marcotte @anthonymarcotte 18 minil y a 18 minutes
Tigres: Kevin Cloutier a rencontré l'équipe au cours des derniers jours pour le poste de directeur général. Intéressante candidature.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Benoît Plamondon @BPlamondonTC 57 minil y a 57 minutes
C'est fait. Charles Pellerin aurait accepté la présidence des @tigresvicto #lhjmq Un page se tourne dans ce dossier.
Patrick Charbonneau est hautement à considérer pour le poste de DG. Ça devrait se jouer entre Cloutier et lui.
Si Charbonneau obtient le poste, je ne serais même pas surpris du retour de Judes Vallée à Victoriaville. Les deux hommes ont été congédier en même temps à Sherbrooke.
J'ai lu aussi que Denis Francoeur aurait rencontrer les Tigres pour la double fonction.
Si Charbonneau obtient le poste, je ne serais même pas surpris du retour de Judes Vallée à Victoriaville. Les deux hommes ont été congédier en même temps à Sherbrooke.
J'ai lu aussi que Denis Francoeur aurait rencontrer les Tigres pour la double fonction.
Invité- Invité
Que ce soit Charbonneau ou Cloutier, Rimouski perd un autre morceau après Dubois !
Lisa-Marie- Messages : 422
Blanchissage de Coté-Cazenave aujourd'hui, en route pour le poste #2 !!!!
Je suis très surpris d'apprendre que le gardien Coté-Cazenave a été renvoyé MidgetAAA.
Il sera surement de retour LHJMQ aux Fêtes lorsque le nouveau staff à Victo aura décidé qui est le #1 entre Povall et Tremblay.
Il sera surement de retour LHJMQ aux Fêtes lorsque le nouveau staff à Victo aura décidé qui est le #1 entre Povall et Tremblay.
Surprenant en effet, surtout que les deux gardiens en place sont loin d'être des étoiles. Ils vont en identifier un à garder d'ici noel et larguer l'autre sûrement.
Carlos- Messages : 884
Le clan Côté-Cazenave aurait demandé une échange chez les Tigres. Est-ce vraiment la réalité?
Invité- Invité
Yevgeni Belousov @AliGoWeed 5 hil y a 5 heures
Matvei Zaseda will not play for @TigresVicto next season, @hcamur GM confirmed. His contract ends up on May, 2019
Matvei Zaseda will not play for @TigresVicto next season, @hcamur GM confirmed. His contract ends up on May, 2019
James Rioux @SC_JRioux 8 juil.
Sean Larochelle joins us from Les Gaulois D'Antoine Girouard. He brings offensive skill, vision and character.
Stanstead College
Sean Larochelle joins us from Les Gaulois D'Antoine Girouard. He brings offensive skill, vision and character.
Stanstead College
Gate a écrit:Yevgeni Belousov @AliGoWeed 5 hil y a 5 heures
Zaseda pourrait jouer pour les Tigres cet hiver.
http://www.lanouvelle.net/sports/hockey/2017/8/7/le-russe-matvei-zaseda-souhaite-se-joindre-aux-tigres--mais---.html
Page 1 sur 1