LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Repêchage 2024

3 participants

Repêchage 2024 Empty Repêchage 2024

Message par Robichaud Ven 2 Aoû - 11:20

Début août déjà! Les transactions reprennent dans la LHJMQ, signe que les camps arrivent à grands pas ainsi qu'une toute nouvelle saison!

Pour notre pool, c'est l'annonce de notre repêchage, moment clé de notre saison! Il commencera comme d'habitude tout juste avant la fin de semaine de la fête du Travail (02-09), au passage du jeudi 29 août au vendredi 30 août, à minuit.

Concrètement, faudra déposer vos listes de protection avant cette date. C'est-à-dire, protéger 10 joueurs vétérans et 5 joueurs de 16 et 17 ans (06-07) :

https://dghjmq.meilleurforum.com/t2820-liste-de-protection-pre-repechage-2024

Il reste encore cinq équipes à le faire.

Si vous avez des questions, Carlos, Gate et moi sommes à votre disposition pour y répondre!

N'hésitez surtout pas.

D'autres consignes suivront sous peu. Soyez aux aguets!
Robichaud
Robichaud

Gate et efforeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage 2024 Empty Re: Repêchage 2024

Message par Robichaud Mer 28 Aoû - 10:29

Nous y sommes presque, notre repêchage annuel va débuter demain (jeudi). C'est le moment de l'année où on refait le plein.

Donc :

- Pendant le repêchage et jusqu'au début de la saison (20-09), nos alignements redeviendront flexible.

- Chaque équipe devra se rendre conforme aux règles avant minuit le jour précédent le début de saison LHJMQ (23h59 le 19-09).

- À la fin du repêchage, les 17 ans deviendront des 18 ans et intègreront l'alignement en tant que vétérans.

L'an dernier nous avons débuté le repêchage le jeudi 31 août, il a pris fin le mercredi 06 septembre. Donc, soyez prêt!!!

Si vous avez des questions, Carlos, Gate et moi sommes à votre disposition pour y répondre!

N'hésitez surtout pas.
Robichaud
Robichaud

Gate aime ce message

Message par Carlos Jeu 29 Aoû - 20:21

C'est quoi la limite de temps entre chaque choix ?
Carlos
Carlos

Message par Robichaud Jeu 29 Aoû - 20:31

Carlos a écrit:C'est quoi la limite de temps entre chaque choix ?

On avait établi une limite de 12h entre chaque choix.

Je vais allez publier les consignes dans un nouveau sujet.
Robichaud
Robichaud

Carlos aime ce message

Message par Gate Jeu 29 Aoû - 20:39

Robichaud a écrit:
Carlos a écrit:C'est quoi la limite de temps entre chaque choix ?

On avait établi une limite de 12h entre chaque choix.

Je vais allez publier les consignes dans un nouveau sujet.

Oui mais la limite est pour des cas ou vous pouvez vraiment pas vous présenter ici pour faire votre choix. Si on prend tous 12 heures on va finir ça autour de fin octobre.

On a une fin de semaine de 3 jours, profitons-en pour faire au moins 3 rondes !
Gate
Gate

Soxfan aime ce message

Message par Robichaud Jeu 29 Aoû - 20:50

https://dghjmq.meilleurforum.com/t2848-consignes-repechage-2024

*Pour toute raison qui vous empêche de suivre le draft avec assiduité, vous aurez une limite de 12 heures pour faire votre sélection. Or, on ne peut se permettre ce délai pour chaque sélection! Soyez conscient que pour les organisateurs, l'implication est maximale pendant toute la durée du repêchage.
Robichaud
Robichaud

Message par Gate Jeu 29 Aoû - 20:59

On est à peu près la même gang que l'an dernier.

On a fait le draft en 6 jours et on avait un draft spécial d'équipes dissoutes à l'intérieur du draft régulier.

Quand tout le monde y met du sien, ça roule très bien. Mais quand 2 ou 3 prennent chacun une demi journée, ça démotive les autres et eux aussi viennent moins régulièrement.

Gate
Gate

Soxfan, Lisa-Marie et Ramboo aiment ce message

Message par Gate Ven 30 Aoû - 13:55

J'ai du temps pour les pools. Depuis 10 ans que j'étais à semi-retraite et je suis maintenant à plein temps dans mon sous-sol Laughing

C'est pas le cas de tous . Je dois respecter le rythme de vie des autres qui ont des obligations familiales. On débute le pool direct dans une belle fin de semaine de 3 ou 4 jours. Plusieurs ont des activités de prévu depuis longtemps.

Mais si vous êtes pour ne pas y être de la journée et que vous savez que votre tour approche, donnez une liste ordonnée à moi, Carlos ou Robichaud et ont va faire votre pick. Vous allez avoir votre joueur et le draft va rouler comme sur des roulettes. Tout le monde est content !
Gate
Gate

Soxfan, Lisa-Marie, Alpha, Robichaud, Huskiesnation et Mouloulou aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé