challenge séries 2018
+5
Huskiesnation
Gate
Marco52
Robichaud
Soxfan
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
challenge séries 2018
Voici une proposition afin de préserver notre intérêt envers les séries...
Je propose de faire un pool série entre nous
Première ronde:
3 pts pour l'équipe gagnante
2 pts pour le nombre de matchs exact
Deuxième ronde
5 pts pour l'équipe gagnante
4 pts pour le nombre de matchs exact
Troisième ronde
10 pts pour l'équipe gagnante
6 pts pour le nombre de matchs exact
Finale
15 pts pour l'équipe gagnante
8 pts pour le nombre de matchs exact
Le fait de donner plus de pts à mesure garde l'intérêt jusqu'à la fin.
On doit donner nos prédictions avant le début de la série. Si quelqu'un oublie, il ne peut participer pour cette série.
Pour rendre les choses intéressantes, on pourrait mettre à l'enjeu un choix de repêchage, une sub, etc... qu'en dites-vous?
Je propose de faire un pool série entre nous
Première ronde:
3 pts pour l'équipe gagnante
2 pts pour le nombre de matchs exact
Deuxième ronde
5 pts pour l'équipe gagnante
4 pts pour le nombre de matchs exact
Troisième ronde
10 pts pour l'équipe gagnante
6 pts pour le nombre de matchs exact
Finale
15 pts pour l'équipe gagnante
8 pts pour le nombre de matchs exact
Le fait de donner plus de pts à mesure garde l'intérêt jusqu'à la fin.
On doit donner nos prédictions avant le début de la série. Si quelqu'un oublie, il ne peut participer pour cette série.
Pour rendre les choses intéressantes, on pourrait mettre à l'enjeu un choix de repêchage, une sub, etc... qu'en dites-vous?
Soxfan- Messages : 537
Re: challenge séries 2018
Belle initiative Marco
Tu comptes les pts ?
Je ne suis pas chaud à l'idée de donner un choix de repêchage au gagnant. Si au moins 10 dg participent, je serais d'accord pour un 3e choix fin de ronde au grand gagnant.
Tu comptes les pts ?
Je ne suis pas chaud à l'idée de donner un choix de repêchage au gagnant. Si au moins 10 dg participent, je serais d'accord pour un 3e choix fin de ronde au grand gagnant.
Gate- Messages : 2016
Gate a écrit:Belle initiative Marco
Tu comptes les pts ?
Ou un avantage lors de la dissolution des équipes sans DG?
Je lance l'idée; ça aurait moins d'impact.
Si un nombre suffisant de DGs participent, évidemment.
Robichaud- Messages : 1458
Oui, je pourrais compter les pts, tu en fais déjà assez Gate!
À date 5 participants: CB, AB, RIM, BC, SJ
J'aime l'idée de l'avantage sur le draft de dissolution si on a au moins 10 DG et que tout le monde est d'accord.
J'aime l'idée de l'avantage sur le draft de dissolution si on a au moins 10 DG et que tout le monde est d'accord.
Robichaud a écrit:Gate a écrit:Belle initiative Marco
Tu comptes les pts ?
Quel avantage ?
Déjà que les derniers à ce draft auront les miettes, s'il fallait qu'ils reculent d'un rang en plus !
À moins que ce soit le dernier choix à ce draft. Donc si Rimouski gagnait le pool des séries, Marco pigerait à sa position + le dernier au draft de dissolution. Ou que le gagnant avance d'un rang au draft de dissolution.
D'autres vont proposer d'autres avantages et nous n'avons pas beaucoup de temps pour trancher par un vote.
J'irais avec le choix de fin 3e ronde dans l'idée que nous pourrions refaire le pool des séries chaque année avec le même prix au gagnant.
Gate a écrit:Robichaud a écrit:Gate a écrit:Belle initiative Marco
Tu comptes les pts ?
Quel avantage ?
Déjà que les derniers à ce draft auront les miettes, s'il fallait qu'ils reculent d'un rang en plus !
À moins que ce soit le dernier choix à ce draft. Donc si Rimouski gagnait le pool des séries, Marco pigerait à sa position + le dernier au draft de dissolution. Ou que le gagnant avance d'un rang au draft de dissolution.
D'autres vont proposer d'autres avantages et nous n'avons pas beaucoup de temps pour trancher par un vote.
J'irais avec le choix de fin 3e ronde dans l'idée que nous pourrions refaire le pool des séries chaque année avec le même prix au gagnant.
En effet, surtout si on reconduit le challenge séries.
Robichaud- Messages : 1458
Pourquoi pas?
J'irais peut-être plus pour une substitution supplémentaire ou une place pour un espoir de plus comme récompense par contre.
J'irais peut-être plus pour une substitution supplémentaire ou une place pour un espoir de plus comme récompense par contre.
Invité- Invité
J'aime bien l'idée car au moins ça donne un petit interêt pour une équipe en reconstruction comme la mienne qui vise rien cette année....un 3ième ronde comme prix serait suffisant je crois.
Carlos- Messages : 883
Pour cette année, allons-y pour un choix de repêchage supplémentaire de 3ieme ronde. On verra pour les autres années. L'objectif est de maintenir notre intérêt, gardez nos DGs actifs et donnez un petit challenge (choix supplémentaire).
Donc, à ce moment, les participants (7) sont: CB, AB, RIM, BC, SJ, DRU, CHI
Les prédictions devront être rentrées avant le premier match de la première ronde. Faites vos prédictions uniquement pour cette ronde. Je calculerai et diffuserai les pts à la suite du dernier match de la première ronde. Par la suite, vous devrez faire vos prédictions pour la prochaine ronde AVANT le début de celle-ci pour être éligible.
Si une personne, qui n'a pas participé à la ronde précédente, veut entrer dans le pool, elle est la bienvenue. Ses points seront comptabilités à partir de la première ronde dont ce participant embarque dans le pool.
Donc, à ce moment, les participants (7) sont: CB, AB, RIM, BC, SJ, DRU, CHI
Les prédictions devront être rentrées avant le premier match de la première ronde. Faites vos prédictions uniquement pour cette ronde. Je calculerai et diffuserai les pts à la suite du dernier match de la première ronde. Par la suite, vous devrez faire vos prédictions pour la prochaine ronde AVANT le début de celle-ci pour être éligible.
Si une personne, qui n'a pas participé à la ronde précédente, veut entrer dans le pool, elle est la bienvenue. Ses points seront comptabilités à partir de la première ronde dont ce participant embarque dans le pool.
Gate a écrit:Belle initiative Marco
Tu comptes les pts ?
C'est Soxfan qui a amené l'idée.
Marco52- Messages : 1088
Il faudrait réellement que ce soit autre chose que le 3e choix. Le repêchage sera trop décaler autrement.
Invité- Invité
Je vais embarquer aussi!
Par contre, donner un 3e choix de cette année ou même de 2019, ça l'avantage plus certain club que d'autre.
Je suis partant pour qu'on donne un 3e choix, mais que ça soit le premier choix de la ronde de 2020 (et qu'on élimine le choix de 6e ronde de cette équipe pour cette année-là). Comme ça, comme tout le monde a encore tous ses choix pour cette année-là, on serait d'avance l'information (pour les transactions).
Par contre, donner un 3e choix de cette année ou même de 2019, ça l'avantage plus certain club que d'autre.
Je suis partant pour qu'on donne un 3e choix, mais que ça soit le premier choix de la ronde de 2020 (et qu'on élimine le choix de 6e ronde de cette équipe pour cette année-là). Comme ça, comme tout le monde a encore tous ses choix pour cette année-là, on serait d'avance l'information (pour les transactions).
Alpha- Messages : 327
Je vais demander à Gate de trancher à titre de commissaire pour la récompense.
Option A: Choix additionnel (l'équipe repêche 7 fois) à la fin de la troisième ronde en 2019.
Option B: Sub supplémentaire
Option C: slot de plus sur la réserve
Option A: Choix additionnel (l'équipe repêche 7 fois) à la fin de la troisième ronde en 2019.
Soxfan a écrit:Je vais demander à Gate de trancher à titre de commissaire pour la récompense.
On va y aller avec le choix fin 3e ronde pour cette année et il sera toujours possible d'en rediscuter plus tard pour les années à venir.
Merci Soxfan de t' occuper du pool, ça va être intéressant.
Gate a écrit:Soxfan a écrit:Je vais demander à Gate de trancher à titre de commissaire pour la récompense.
On va y aller avec le choix fin 3e ronde pour cette année et il sera toujours possible d'en rediscuter plus tard pour les années à venir.
Merci Soxfan de t' occuper du pool, ça va être intéressant.
Ça va scraper pas mal le repêchage, non?
Invité- Invité
DiDomenico #83 a écrit:
Ça va scraper pas mal le repêchage, non?
Non.
On parle de donner le # 58, c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit au repêchage.
Et c'est de plus en plus possible qu'il y ait que 16 dg qui participent au draft au lieu de 18 comme à l'habitude.
Ayoye scraper un repêchage pour un choix de fin de 3ième ronde..... Arrête d'exagérer Dido!!!!
Carlos- Messages : 883
Pour ceux et celle qui veulent encore participer, je ferme les mises demain à 18h. Pour les autres, vous avez toujours le loisir de changer vos prédictions si le coeur vous en dit.
Page 1 sur 2 • 1, 2