dispo a BB
4 participants
Page 1 sur 1
dispo a BB
A- Laferrière, Mathias 2000
A- Cyr, Michael 1999
A- Eckl, Bastian 2000
D- Benoit, Simon 1998
joueurs dispo
A- Cyr, Michael 1999
A- Eckl, Bastian 2000
D- Benoit, Simon 1998
joueurs dispo
Invité- Invité
Re: dispo a BB
Soxfan a écrit:Regarde tes messages privés stp.
J'ai envoyé 2 messages hier qui n'ont pas été ouvert.
Sebjake, lorsque tu vas dans tes messages, regarde les rectangles à gauche. Lorsque qu'il y a des rectangles rouges, c'est que le message n'a pas été ouvert.
Gate- Messages : 2020
Il se peut aussi qu'il ait atteint le 100% de capacité. Dans ce cas, il doit supprimer les vieux messages.
Soxfan- Messages : 538
Soxfan a écrit:Il se peut aussi qu'il ait atteint le 100% de capacité. Dans ce cas, il doit supprimer les vieux messages.
J'ai jamais vidé ma boite, elle est présentement à 100% pleine. Tu peux m'envoyer un MP pour vérifier et régler ce mythe une fois pour toute.
Je viens de recevoir un MP de Carlos et ma boite indiquait pleine à 100%.
Gate a écrit:Soxfan a écrit:Il se peut aussi qu'il ait atteint le 100% de capacité. Dans ce cas, il doit supprimer les vieux messages.
J'ai jamais vidé ma boite, elle est présentement à 100% pleine. Tu peux m'envoyer un MP pour vérifier et régler ce mythe une fois pour toute.
Les nouveaux écrasent les anciens, tout simplement. La boite de courriels peut rester pleine sans conséquences pour les nouveaux. Pour les plus vieux du bout de la file, faut les archiver si on veux les garder sinon ils partent dans les limbes!
Robichaud- Messages : 1462
Sebjake, peux tu nous expliquer ce qui se passe ?
Tu es venu plusieurs fois aujourd'hui et tu n'as toujours pas pris mon MP qui a comme titre ''Laferriere''.
Tu es venu plusieurs fois aujourd'hui et tu n'as toujours pas pris mon MP qui a comme titre ''Laferriere''.
Page 1 sur 1