LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Info fin de saison 23-24

2 participants

Aller en bas

Info fin de saison 23-24 Empty Info fin de saison 23-24

Message par Robichaud Lun 5 Fév - 11:29

On a établi l'an dernier que la période de transaction se terminerait dorénavant Deux (2) semaines avant la fin de la saison. C'était ce qu'on faisait avant la pandémie, mais avec des dates fixes.

Donc, comme les derniers matchs seront joués le samedi 23 mars prochain, le dimanche 10 mars sera la dernière journée pour les transactions. Ce qui veut dire que la période actuelle d'échanges prendra fin à 23:59 le dimanche 10 mars.


Vous pouvez vous référer au post d'il y a un an qui trace les grandes lignes des directives liées à cette période du calendrier.

https://dghjmq.meilleurforum.com/t2486-info-fin-de-saison-22-23

N'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas clair. Gate et moi sommes à votre disposition pour y répondre ici ou en MP.

PS Les choix 2026 seront rendus disponible à la fin des séries.


Dernière édition par Robichaud le Mer 28 Fév - 14:44, édité 1 fois
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Gate, Marco52, Ramboo et Mouloulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Info fin de saison 23-24 Empty Re: Info fin de saison 23-24

Message par Robichaud Mer 28 Fév - 12:17

La période de transaction prend fin le dimanche 10 mars à 23h59.

C'est dans une dizaine de jours; soyez particulièrement vigilant, même si vous n'êtes pas dans la course, ceux qui le sont et qui désirent améliorer leur équipe vous contacteront peut-être. Ayez la délicatesse de répondre dans les plus brefs délaies, svp!

Je vous rappelle que les échanges doivent être acceptés par les deux partis pour être effectif, dimanche avant minuit.

Tous les changements qui auront lieux après ne prendront effet qu'à la fin des séries.

Je vais vous revenir bientôt avec le rappel des consignes habituelles.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info fin de saison 23-24 Empty Re: Info fin de saison 23-24

Message par Carlos Mer 28 Fév - 12:53

Et les agents libres que vous signer après le 1 Mars ne compte pas pour les séries. Une chance que j'ai lu la règle avant mes derniers signés. Very Happy

J'ai toujours pensé que c'était en même temps que la date limite des échanges.
Carlos
Carlos

Messages : 829
Date d'inscription : 30/10/2015

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Info fin de saison 23-24 Empty Re: Info fin de saison 23-24

Message par Robichaud Mer 28 Fév - 13:00

Avant que la période de transaction ne se termine, voici quelques consignes concernant les signatures de joueurs (substitution).

1 - Aucun déséquilibre en saison (ni en séries). C'est la règle du paragraphe #5 (ou B-3) qui prévaut et qui s'applique jusqu'à la fin des séries.

En aucun moment pendant la saison, une équipe peut être en déséquilibre que ce soit pour moins d'une minute ou plus(...)

2 - La règle #9 (E-5 + E-6) s'applique et ces alinéas ne font que préciser #5 (B-3)

E-5 Nous pouvons utiliser les substitution toute l'année sauf que les points des joueurs sélectionnés après le (10 mars) ne comptent pas tant que les séries ne seront pas terminées.

E-6 Les choix de substitutions sont valides à partir du début du draft en (septembre) jusqu'à la veille du draft suivant. Les choix non utilisés ne sont pas transférables d'une année à l'autre, ceux non-utilisés sont perdus.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info fin de saison 23-24 Empty Re: Info fin de saison 23-24

Message par Carlos Mer 28 Fév - 13:59

C'est après le 1 Mars et non 10 Mars quand je lis dans les règles?
Carlos
Carlos

Messages : 829
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info fin de saison 23-24 Empty Re: Info fin de saison 23-24

Message par Robichaud Mer 28 Fév - 14:46

Carlos a écrit:C'est après le 1 Mars et non 10 Mars quand je lis dans les règles?

Depuis la pandémie, ce n'est plus une date fixe. Comme je le dis plus haut :

On a établi l'an dernier que la période de transaction se terminerait dorénavant Deux (2) semaines avant la fin de la saison. C'était ce qu'on faisait avant la pandémie, mais avec des dates fixes.

Donc, comme les derniers matchs seront joués le samedi 23 mars prochain, le dimanche 10 mars sera la dernière journée pour les transactions. Ce qui veut dire que la période actuelle d'échanges prendra fin à 23:59 le dimanche 10 mars.


Je vais faire du ménage dans les règles bientôt Smile
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info fin de saison 23-24 Empty Re: Info fin de saison 23-24

Message par Carlos Mer 28 Fév - 14:51

Ok donc les agents libres qui compte pour les séries et la date limite des échanges c'est la même date. Me suis pressé pour rien. Oui faudra changer ca dans les règles pour pas de confusion. Smile
Carlos
Carlos

Messages : 829
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info fin de saison 23-24 Empty Re: Info fin de saison 23-24

Message par Robichaud Mer 28 Fév - 14:55

Carlos a écrit:Ok donc les agents libres qui compte pour les séries et la date limite des échanges c'est la même date. Me suis pressé pour rien. Oui faudra changer ca dans les règles pour pas de confusion. Smile

Je vais me pencher là-dessus très bientôt; je suis dorénavant pré retraité Smile
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Info fin de saison 23-24 Empty Re: Info fin de saison 23-24

Message par Robichaud Ven 8 Mar - 10:21

Rappel :

La période de transaction prend fin le dimanche 10 mars à 23h59.

C'est dans une dizaine de jours; soyez particulièrement vigilant, même si vous n'êtes pas dans la course, ceux qui le sont et qui désirent améliorer leur équipe vous contacteront peut-être. Ayez la délicatesse de répondre dans les plus brefs délaies, svp!
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Info fin de saison 23-24 Empty Re: Info fin de saison 23-24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum