LHJMQ DG ACTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repêchage : code de conduite

+6
Eti_Dumas
Ramboo
Marco52
Gate
Soxfan
Robichaud
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Repêchage : code de conduite - Page 2 Empty Re: Repêchage : code de conduite

Message par Soxfan Sam 11 Sep - 16:17

BB est en train d'illustrer parfaitement le problème... il vient sur le site hier vers 11h hier. Il revient 24h plus tard. Ne dit rien, ne fait rien. On arrive à l'heure de tombée... pas de nouvelle.

Bour répondre à Blueberry79 à la question "qu'est-ce qui presse?" Si tout le monde faisait la même chose, ça prendrait 4 mois à faire le draft. Merci BB de nous donner l'exemple parfait. Au moins ça aura valu cela.
Soxfan
Soxfan

Messages : 510
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage : code de conduite - Page 2 Empty Re: Repêchage : code de conduite

Message par Fan4325 Sam 11 Sep - 16:37

Moi quand je recois le email je vais drafter toute suite

Fan4325

Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2021

Soxfan et Ramboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage : code de conduite - Page 2 Empty Re: Repêchage : code de conduite

Message par Gate Sam 11 Sep - 16:40

Fan4325 a écrit:Moi quand je recois le email je vais drafter toute suite

Toi tu fais ça assez vite que je m'en rends même pas compte. J'ai attendu 4 heures avant d'envoyer un E-mail au suivant sans me rendre compte que tu avais fait ton choix Laughing

Un exemple à suivre cheers
Gate
Gate

Messages : 1941
Date d'inscription : 30/10/2015

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage : code de conduite - Page 2 Empty Re: Repêchage : code de conduite

Message par Gate Sam 11 Sep - 16:50

Je viens de me rendre compte que le 24 heures avait été changé pour 18 heures.

https://dghjmq.meilleurforum.com/t1662-repechage-2020

PS   Absence de plus de 18 heures au tour de sélection = sanction : recul de 10 rangs et le délai passe à 10 heures pour les prochaines sélections. Récidive? Le Commissaire sélectionnera et vous devrez vous expliquer en MP. Silence total? On veux pas se rendre là.

Au draft 2019 aussi c'était 18 heures: https://dghjmq.meilleurforum.com/t1319-draft-23-aout-2019
Gate
Gate

Messages : 1941
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage : code de conduite - Page 2 Empty Re: Repêchage : code de conduite

Message par Robichaud Sam 11 Sep - 16:55

Gate a écrit:Je viens de me rendre compte que le 24 heures avait été changé pour 18 heures.

https://dghjmq.meilleurforum.com/t1662-repechage-2020

PS   Absence de plus de 18 heures au tour de sélection = sanction : recul de 10 rangs et le délai passe à 10 heures pour les prochaines sélections. Récidive? Le Commissaire sélectionnera et vous devrez vous expliquer en MP. Silence total? On veux pas se rendre là.

Au draft 2019 aussi c'était 18 heures: https://dghjmq.meilleurforum.com/t1319-draft-23-aout-2019

Je le cherchais, je me souvenais plus où j'avais mis ça. Merci!

Je ferai une entrée dans les règlements pour que ce soit consigné.

On avance!
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage : code de conduite - Page 2 Empty Re: Repêchage : code de conduite

Message par Gate Sam 11 Sep - 16:57

Robichaud a écrit:
Gate a écrit:Je viens de me rendre compte que le 24 heures avait été changé pour 18 heures.

https://dghjmq.meilleurforum.com/t1662-repechage-2020

PS   Absence de plus de 18 heures au tour de sélection = sanction : recul de 10 rangs et le délai passe à 10 heures pour les prochaines sélections. Récidive? Le Commissaire sélectionnera et vous devrez vous expliquer en MP. Silence total? On veux pas se rendre là.

Au draft 2019 aussi c'était 18 heures: https://dghjmq.meilleurforum.com/t1319-draft-23-aout-2019

Je le cherchais, je me souvenais plus où j'avais mis ça. Merci!

Je ferai une entrée dans les règlements pour que ce soit consigné.

On avance!

En 2018, c'était 18 heures.
Gate
Gate

Messages : 1941
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage : code de conduite - Page 2 Empty Re: Repêchage : code de conduite

Message par Robichaud Sam 11 Sep - 19:22

Pour les rondes 5 et 6, on va faire l'essai du délai de douze (12) heures. Strait. Si vous voulez qu'on considère une situation particulière, parlez-moi en et on s'arrangera.
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage : code de conduite - Page 2 Empty Re: Repêchage : code de conduite

Message par Blueberry79 Dim 12 Sep - 13:19

Gate a écrit:
Blueberry79 a écrit:Le draft est fait au 3/4 et il reste 3 semaines avant le début de saison.Je ne comprends pas l’empressement.

Vous le dites vous même que ca prend trente seconde venir voir si ton tour approche alors ca change quoi que ca prenne un mois faire le draft?

On est à 60% du draft.

C'est quoi le fun de prendre un mois quand on peut faire ça facilement en 6 jours ?  Il faut avoir du temps à perdre en clisss.

Je vois ça comme celui qui s'installe sur la voie de gauche pour faire Québec | Montréal. Lui ça le dérange pas mais il y en a 30 derrière lui qui aimeraient bien lui dire un mot.

C'est une question de respect pour ceux qui te suivre dans le draft. Supposons que tu es #60 et que je suis #61. Ramboo est #62 et Soxfan #63. Il est 18:00 et on suppose tous faire notre choix avant d'aller se coucher. On vient aux heures pour voir si c'est à nous. Mais non....tu viens sur le site mais tu feras pas ton choix avant demain midi.  On a tous perdu notre TEMPS !!!

Marco, moi et Robichaud sommes responsables du draft. On doit voir à ce que tout soit en règle. On aimerait ça ne  pas passer 1 mois la-dessus !

Il me semble que c'est juste le gros bon sens.


Je n’avais pas pensé au travail que vous aviez à faire pour mettre ca prêt pour la saision,désolé!

Alors pourquoi ne pas juste devancer le debut du draft à la première journée de camps?De cette facon tout le monde aurait l’heure juste concernant les récalcitrants et vous seriez moin serré dans le temps.
Blueberry79
Blueberry79

Messages : 300
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage : code de conduite - Page 2 Empty Re: Repêchage : code de conduite

Message par Robichaud Dim 12 Sep - 14:18

Améliorer le pool, c'est un jeu d'équilibriste.

Perso, j'estime que le draft est au meilleur moment possible. Les alignements sont fait à 90%, il y a juste assez d'imprévisible pour qu'on soit une miette sur les talons, et suffisamment de certitudes pour ne pas retarder le draft Wink

Du côté de l'implication des responsables du pool, on a une marge pour la préparation des feuilles de calcul; pour tous, on se laisse aussi du temps pour les dernières transactions avant le dépôt des alignements.

Comme le draft est le moment le plus important de notre saison, on demande une présence plus régulière. Faire plus rapide exige un effort de présence sur une moins longue période.

On pense avoir un calendrier efficace comme il l'est présentement. Mais nous sommes ouvert aux suggestions et à la discussion Smile
Robichaud
Robichaud

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/07/2016

Ramboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage : code de conduite - Page 2 Empty Re: Repêchage : code de conduite

Message par Ramboo Dim 12 Sep - 14:29

Voici un exemple :

Nous sommes rendu au 70e choix et Mr.X annonce que son choix 80 est disponible. Pas de problème! Rendu au 80e choix, Mr.X à maximum 30 minutes pour annoncer son choix ou une transaction.

Je pense que de cette façon, on empêche un DG de volontairement "gelé" le repêchage.

Si Mr.X est sur le site pour voir les offres qu'on va lui faire, pourquoi lui donner plus que 30 minutes pour faire sa sélection?
Ramboo
Ramboo

Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage : code de conduite - Page 2 Empty Re: Repêchage : code de conduite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum