Nouveau DG à ROU
+6
Gate
Eti_Dumas
Alpha
Huskiesnation
Carlos
Robichaud
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau DG à ROU
Seconde bonne nouvelle à vous transmettre :
C'est avec plaisir que je vous annonce aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau DG. Gritty prend la barre des Huskies de Rouyn-Noranda dès maintenant.
Comme Eti qui vient de prendre la barre d’HAL, Gritty est un nouveau venu dans nos cercles de fans de la LHJMQ. On l'a vu s'inscrire très récemment sur le forum Nous Les Fans, le 20 mai dernier pour être exacte. Difficile à dire s'il est partisan d'une équipe de la LHJMQ en particulier, mais on le voit comme quelqu'un de dynamique sur le forum NLF.
DanRem, qui a dirigé très longtemps l'équipe de Rouyn, laisse à son successeur une formation très stable.
Gritty hérite donc d'une équipe offrant plusieurs possibilités, mais qui n'a été championne de la ligue qu'une seule fois, il y a plus de dix ans (2007-2008) alors que Carlos en était le DG.
Il aura la tâche d'amener les Huskies à une première coupe du Président.
Joignez-vous à moi pour souhaiter la bienvenue au nouveau directeur général de ROU : Gritty.
C'est avec plaisir que je vous annonce aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau DG. Gritty prend la barre des Huskies de Rouyn-Noranda dès maintenant.
Comme Eti qui vient de prendre la barre d’HAL, Gritty est un nouveau venu dans nos cercles de fans de la LHJMQ. On l'a vu s'inscrire très récemment sur le forum Nous Les Fans, le 20 mai dernier pour être exacte. Difficile à dire s'il est partisan d'une équipe de la LHJMQ en particulier, mais on le voit comme quelqu'un de dynamique sur le forum NLF.
DanRem, qui a dirigé très longtemps l'équipe de Rouyn, laisse à son successeur une formation très stable.
Gritty hérite donc d'une équipe offrant plusieurs possibilités, mais qui n'a été championne de la ligue qu'une seule fois, il y a plus de dix ans (2007-2008) alors que Carlos en était le DG.
Il aura la tâche d'amener les Huskies à une première coupe du Président.
Joignez-vous à moi pour souhaiter la bienvenue au nouveau directeur général de ROU : Gritty.
Robichaud- Messages : 1460
Re: Nouveau DG à ROU
Bienvenu à toi Gritty et au plaisir de ce parler transaction!
Carlos- Messages : 884
Bienvenue et bonne chance!
Huskiesnation- Messages : 292
J'ai eu quelques échanges de MP avec Gritty sur Nous les fans et j'ai lu ses commentaires sur ce forum. J'ai un bon feeling, il devrait nous être un excellent dg .
Bienvenue Gritty !!!
Bienvenue Gritty !!!
Gate- Messages : 2019
Bienvenue Gritty! J’adore le nom d’ailleurs
Eti_Dumas- Messages : 81
Eti_Dumas a écrit:Bienvenue Gritty! J’adore le nom d’ailleurs
T'es plus la recrue Étienne
Gate- Messages : 2019
Bienvenue, au plaisirs de faire un brin de jasette très bientot....
efforeur- Messages : 174
Merci tout le monde
Comme j'ai répondu à certains d'entre vous, je vais prendre connaissance de tous les règlements, analyser chaque équipe (surtout la mienne) et pouvoir commencer mon travail de DG
Merci et bon été à tous
Gritty
Comme j'ai répondu à certains d'entre vous, je vais prendre connaissance de tous les règlements, analyser chaque équipe (surtout la mienne) et pouvoir commencer mon travail de DG
Merci et bon été à tous
Gritty
Gritty- Messages : 36
Page 1 sur 1