Nouveau DG à DRU
+2
Gate
Robichaud
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau DG à DRU
Bonjour tout le monde,
MLahaie a décidé de laisser sa place à la direction de la concession de DRU, mais nous a proposé de tenir le fort tant qu'il n'avait pas de remplaçant. C'est maintenant chose fait et je tiens à remercier MLahaie pour sa participation au pool.
J'ai donc le plaisir de vous présenter le nouveau DG de DRU : Ramboo.
Vous l'avez probablement croisé sur le forum Nous les fans (NLF) sous le pseudo de GoNicsGo pour ses interventions sur le topic de l'Océanic dont il est un partisan.
Les plus anciens de nos DGs se rappelleront sans doute de quelqu'un ayant porté le même nom sur l'ancêtre du pool. C'est la même personne!
Accueillez avec moi le nouveau DG des Voltigeurs.
Bienvenue sur notre pool Ramboo!
MLahaie a décidé de laisser sa place à la direction de la concession de DRU, mais nous a proposé de tenir le fort tant qu'il n'avait pas de remplaçant. C'est maintenant chose fait et je tiens à remercier MLahaie pour sa participation au pool.
J'ai donc le plaisir de vous présenter le nouveau DG de DRU : Ramboo.
Vous l'avez probablement croisé sur le forum Nous les fans (NLF) sous le pseudo de GoNicsGo pour ses interventions sur le topic de l'Océanic dont il est un partisan.
Les plus anciens de nos DGs se rappelleront sans doute de quelqu'un ayant porté le même nom sur l'ancêtre du pool. C'est la même personne!
Accueillez avec moi le nouveau DG des Voltigeurs.
Bienvenue sur notre pool Ramboo!
Robichaud- Messages : 1460
Lisa-Marie et Ramboo aiment ce message
Re: Nouveau DG à DRU
Bienvenu RAMBOO !
Gate- Messages : 2019
Ramboo aime ce message
Bienvenue!
Au plaisir de terminer devant toi au classement 10 ans plus tard hihi
Lisa-Marie- Messages : 422
Ramboo aime ce message
Bienvenu à toi RAMBOO et amuse-toi bien dans notre super ligue.
Carlos- Messages : 884
Ramboo aime ce message
Merci beaucoup Robichaud pour la présentation, c'est très sympa!
Merci à vous tous de m'accepter dans votre ligue. Je reconnais plusieurs DG avec qui j'ai parler transactions, il y a pas loin d'une décennie. À l'époque, si je me rappelle bien, j'avais les MAINEiacs de Lewiston comme équipe. Ça date pas d'hier. Lolll
Je vais prendre le temps de regarder les règles, d'analyser mon équipe et les vôtres... Et disons, dans une semaine, je vais être prêt à passer à l'action.
Au plaisir les amis!
Merci à vous tous de m'accepter dans votre ligue. Je reconnais plusieurs DG avec qui j'ai parler transactions, il y a pas loin d'une décennie. À l'époque, si je me rappelle bien, j'avais les MAINEiacs de Lewiston comme équipe. Ça date pas d'hier. Lolll
Je vais prendre le temps de regarder les règles, d'analyser mon équipe et les vôtres... Et disons, dans une semaine, je vais être prêt à passer à l'action.
Au plaisir les amis!
Ramboo- Messages : 310
Robichaud aime ce message
Lisa-Marie a écrit:Bienvenue!
J'étais 1er, je m'en allais vers un championnat et qui me passe dans la dernière semaine? Et oui, toi ma démonne! :p
Ramboo- Messages : 310
Lisa-Marie aime ce message
Bienvenu à toi!!!
Marco52- Messages : 1089
Ramboo aime ce message
Page 1 sur 1