Re : Nouveau DG HAL
5 participants
Page 1 sur 1
Re : Nouveau DG HAL
Oui, vous avez bien vu, Halifax affiche un nouveau DG, encore. Mais, cette fois, c'est la bonne!
Je vous présente Ced, un nouveau de l'an dernier sur le pool à Marco, il a montré beaucoup d'intérêt de l'autre côté. À un point tel, qu'il a décidé de faire comme plusieurs d'entre vous et se joindre à nous sur celui-ci.
Ced est actif, présent et prêt à construire son équipe avec toute l'attention que cela requiert.
Sans plus tarder, joignez-vous à moi pour lui souhaiter la bienvenue!
Je vous présente Ced, un nouveau de l'an dernier sur le pool à Marco, il a montré beaucoup d'intérêt de l'autre côté. À un point tel, qu'il a décidé de faire comme plusieurs d'entre vous et se joindre à nous sur celui-ci.
Ced est actif, présent et prêt à construire son équipe avec toute l'attention que cela requiert.
Sans plus tarder, joignez-vous à moi pour lui souhaiter la bienvenue!
Robichaud- Messages : 1460
Ced aime ce message
Re: Re : Nouveau DG HAL
Bienvenu Ced
Pour ceux qui ne le connaisse pas, il connait son affaire et il est très actif. Ça sera pas long pour remettre le club sur les rails. Je voudrais pas me retrouver dans la section Maritime
Pour ceux qui ne le connaisse pas, il connait son affaire et il est très actif. Ça sera pas long pour remettre le club sur les rails. Je voudrais pas me retrouver dans la section Maritime
Gate- Messages : 2019
Robichaud et Ced aiment ce message
Bienvenu à toi. Nous avons pas réussi à faire d'entente dans l'autre ligue mais espérons pour ici.
Carlos- Messages : 884
Ced aime ce message
Merci pour les bons mots! Vous pouvez m’écrire pour négocier,je prends le temps de regarder les formations & d’analyser le tout pendant ce temps!
Ced- Messages : 29
Super content de te voir parmis nous Ced. Soit le bienvenue!!!
Ramboo- Messages : 310
Ced aime ce message
Page 1 sur 1